Cherche usine fabrication tong à l'île Maurice.

Bonjour,

Connaissez vous des usines sur l'île fabriquant des tongs (savates, flip flop) svp ?
Merci !

Bonjour
Avez vous trouvé un fabricant de tongs sur Maurice finalement?... Merci
Bien à vous
Le Kiff

Aucun....

Bonjour, je peux vous en trouver...

Bonjour Young Bros a baie du tombeau

Bonjour
Merci beaucoup...

Bonjour,
Ok... merci,

Bonjour,
Merci pour votre proposition mais je ne souhaite pas d'intermédiaires, question de coûts...

J'ai deja contacte Young Bors, ils ne fabriquent plus de tongs de plage mais les importent de Chine uniquement.

Le Kiff : avez vous trouve vous ?

Jonathansoo, je vous envoie un message

Merci beaucoup Camille...
Je vais voir ailleurs alors...

@ Jonathansoo > Si vous avez des informations à partager, je vous propose de les partager avec nous sur le forum. :)

Merci,

Priscilla

Il y a des ateliers de fabrication de tongs qui fabriquent entre autres les Cool Shoes et qui se trouvent dans le quartier Ste Croix à côté de Port Louis.
Essayes de contacter aussi à Plastic Wear et GumBoot à Vacoas (j espère qu ils existent toujours😉)
Amitiés
Valérie

Desoler, jai un oncle qui en fait.. js8 pas dispo pour aller le voir, pas de num de contact, ce nest que ce week end que je serais dispo, je vous tiens au courant

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner le contact svp ?

@Valerie64 : merci pour ces infos ! Je suis passée à Vacoas mais ils ne font pas de tongs malheureusement.
Ne connaissant pas bien Port Louis, avez-vous une adresse plus exacte concernant les ateliers de fabrications du quartier de Sainte Croix svp ? Cool shoes c'est le nom d'un atelier ?

Merci
Camille

camille.berenger a écrit:

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner le contact svp ?

@Valerie64 : merci pour ces infos ! Je suis passée à Vacoas mais ils ne font pas de tongs malheureusement.
Ne connaissant pas bien Port Louis, avez-vous une adresse plus exacte concernant les ateliers de fabrications du quartier de Sainte Croix svp ? Cool shoes c'est le nom d'un atelier ?

Merci
Camille


Bonjour,
Cool shoes c est une marque de tong , vous savez celles qui sont beaucoup plus larges que le pied et le logo est une paire dz lunettes de soleil avec des genres d éclair sur les côtés. Malheureusement je n ai pas l adresse exacte mais c est bien à Ste Croix.
Par contre, je peux vous donner une autre piste à creuser. Les pêcheurs qui pêchent à l aide de casiers utilisent les chutes des découpes de tongs comme flotteurs  pour les repérer en surface. Ce sont les "bayans" (grossistes qui viennent acheter leur pêche) qui les leur fournissent donc ils les récupèrent auprès des ateliers directement alors ils devraient pouvoir vous aider.
Amitiés
Valérie

Super merci ! Je vous tiendrai au courant !

camille.berenger a écrit:

Super merci ! Je vous tiendrai au courant !


Alors? Avez vous trouvé votre bonheur?

Bonjour,

J'aurai aimé également savoir si vous aviez trouvé ce grossiste de tongs ;-)

excellente journée !