Travailler a maroc

salut tout le monde ,
je suis un tunisien et comptable avec expérience de 5 ans .
est ce que je peux avoir la chance de trouver un travail a Maroc ?
merci de répondre :)

Bonjour Juventino1919

Bienvenu sur Expat.com
En tant que Tunisien, pas besoin de contrat Anapec ,donc c'est plus facile pour trouver un emploi
Par contre il faut être sur place ,rare sont les entreprise qui réponde par internet
L'idéal est de venir dans la ville choisie et vous présenter aux entreprises convoitées
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Bonjour Juventino,

Bienvenue sur https://www.expat.com!

Consultez ce guide : Travailler au Maroc vous y trouverez pas mal d'informations.

Merci,
Christine
Expat.com

Merci beaucoup ,
Ok nchallah je vais essayer de me deplacer le mois d'octobre.
et a casablanca y se trouvent des zones industriels ?

Re

Oui oui,pas de problème il y a beaucoup d'industrie sur Casa
:)

Casablanca est la capitale économique du Maroc. Vous y trouverez des zone industrielles. Peut être devriez-vous commencer par prendre un poste dans un cabinet plutôt que directement en entreprise. Le réseau et la connaissance locale que vous en tirerez vous permettrait peut être de dénicher un bon poste en entreprise ensuite (sauf si vous avez déjà des pistes hein ;)).

Merci Fedala
vous avez raison mais sachant que deja j'ai un experience de 5 ans dans un cabinet en tunisie

Rien ne vous empêche d'essayer de valoriser cette expérience au Maroc. Je n'ai pas de connaissance assez précise de la question, mais du strict point de vue comptable, il doit y avoir peu de différence avec le Maroc. La fiscalité elle peut présenter des différences assez notables sur certains points à ce qu'il m'a été donné d'entendre...