MAD 2017

Reportage sur la Polynésie sur France O passion outre-mer! Bonne séance

Bonjour,
J'ai mis un peu de temps à m'inscrire sur le forum même si j'ai lu attentivement toutes ces chouettes informations fournies.
L'attente est longue. Mais la fin est proche. Encore quelques longues heures de patience. En attendant, on fait comme Chilupo.... on rêve à travers les reportages. Bonne chance à tous.

Ia orana,

Comme tu le dis, l'attente semble infinie... tout le monde trépigne à la maison... dur dur...

On croise les doigts et on y croit fort ! :)

Nana !

Belle journée à tous...dernière ligne droite. Que nos rêves se réalisent ☀️🌈

Quelques heures ? Quand et comment les résultats seront-ils connus ? Où peut-on les trouver ? J'avais cru comprendre que nous les obtiendrons dans une dizaine de jours.

La commission a lieu demain, le 07/02, pour les décisions de MAD. Donc les syndicats, nous transmettrons les décisions à la suite. C'est à dire avec le décalage, si je ne me trompe pas, dans la nuit de mardi à mercredi pour nous.
De mon côté, je vais me prévoir de quoi m'occuper la nuit, car quoiqu'il en soit je n'arriverai pas à dormir.
Chez moi, ma p'tite famille trépigne...tout le monde attend la réponse, cela devient moralement très long et dur ;)

Vu le décalage, ce sera mercredi matin voir jeudi (les syndicats n'auront sans doute pas le temps de prévenir tout le monde dés le mardi soir ;-) )

Passez une nuit tranquille et surprise au réveil.... !

Fin des commissions mardi soir à Tahiti = mercredi matin heure métropole

Patience... ça arrive! :)

Merci, pour ces précisions. Je vais prevenir mes 2 loulous.
C'est les vacances, et en ce moment plus que d'habitude dur de les faire patienter. Aujourd'hui, au course ils m'ont fait des corbeilles de fruit et légume...plus que tropicale ....leur excuse : la météo est mauvaise en Europe, du coup peu de légumes...alors il faut acheter tropical plus que d'habitude ;).
A 5 et 9 ans, leur analyse est plutot mignonne, vu le contexte d'attente :)

MErci pour Ces précieuses infos

Bonjour,
une indication de base, mais parfois oubliée : les syndicats ne peuvent vous prévenir des résultats que si vous leurs avez donné vos coordonnées. N'espérez pas un coup de fil dans la nuit si vous n'avez pas transmis aux syndicats votre numéro de téléphone !
A bientôt,

Je confirme, l'info de Phildanke. J'ai contacté directement le syndicat vendredi dernier, pour savoir si on pouvait réellement avoir la réponse avant le 17. On m'a répondu : «oui, pour les personnes qui ont transmis leur dossier».

Ah, ok, donc si on n'a pas rendu de fiches, pas de nouvelles! Mise à part le Snes dont les infos sur leur site sont très claires, quelqu'un connait les autres syndicats qui siègent à la Commission? En vous remerciant pour vos réponses.

Je suis au snetaa. Yann qui s'occupe de la PF, est très gentil. Depuis le début du mouvement dès que j'ai un doute ou des questions, je lui demande. Il est très réactif et clair dans ses explications.

Après, je pense que quoiqu'il en soit il faut rester sur ses gardes, jusqu'à la réponse officielle. C'est bien ce qui nous est dit a chaque fois par les syndicats, ils nous précisent que les informations doivent etre confortées par un document du ministère.

Merci beaucoup de la réponse.

Bonjour à tous,
Les réunions de préparation à la ccp se sont terminées il y a une semaine. Les résultats seront bientôt connu mais divulgués que dans la journée, c'est à dire 11h après celle de métropole.... attendons attendons...

bultier a écrit:

Bonjour à tous,
Les réunions de préparation à la ccp se sont terminées il y a une semaine. Les résultats sont connu mais divulgués que dans la journée, c'est à dire 11h après celle de métropole.... attendons attendons...


Les résultats ne sont pas connus, les commissions officielles ont lieu aujourd'hui à Tahiti! ce n'était que le travail préparatoire et il y a des changements aux commissions officielles, de plus les syndicats n'ont pas le droit de communiquer les projets.

Allez, l'attente est longue, mais on y est presque :)

Et pour les initiés en cas d'obtention on a l'info concernant la prise en charge du déménagement à partir de quand ?

De mon côté j'y crois pas trop mais sait-on jamais ;)

Bon si j ai bien tout suivi, au petit matin ceux en relation avec un syndicat seront réveillés plus ou moins agréablement....en espérant que les commissaires paritaires soient assez courageux pour le faire avant de se coucher.
J'ai l'impression d'avoir déja (trop) vecu cette scène...j ai déjà tout essayé, nuit blanche en attendant ce mail (inutile car les réponses au mieux ne peuvent être espérées qu'au soir à PPT cad demain matin pour nous), petite soirée arrosée (contre productive car le réveil est encore plus dur), cette année j'essaie le footing nocturne...
sans parler de l'absence de réponse demain matin qui est peut être la pire !
En tout cas cette année nous n'aurons pas vécu de reports de dates qui sont eux aussi assez usant (les multi-récidivistes de la MAD savent de quoi je parle)

Bonne chance à tous, de toute façon nous n'avons plus la main du tout sur notre destin.

Bon courage... J'ai l'impression que l'attente est interminable. En espérant avoir un mail pour demain matin.... Bon courage à tous.

Oui, bonne chance à tous. Si on pouvait tous être pris... !!!!
Et bonne nuit !
A bientôt sur ce forum pour les premières réponses...

Wouah ! Je pensais que les premières réponses n'arriveraient que mercredi dans la soirée voire dans la nuit de mercredi à jeudi... c'est une bonne nouvelle si ça arrive dans cette nuit, l'attente est interminable... Seuls mes proches savent que la réponse peut arriver d'ici peu, pour les autres, je garde la date du 17 février.
Allez, on respire profondément et on souffle... bonne nuit :)

bonne nuit à tous ......comme dirait Chechenpoly je suis une récidiviste (2eme demande)....alors cette attente...... holala cette attente ........!!!!!

Je dois être le seul à ne rien attendre : néo-titulaire, n'ayant presque pas de points, je n'espère rien ! C'est peut-être mieux ainsi, ceci dit. La surprise serait trop belle !

Bon bah c'est rapé pour moi.

75 demandeurs CPE. Barème trop faible. J'étais échelon 5 au moment de la demande désormais au 6e.

Et pour les postes à profil le seul petit barème qui est accepté c'est un stagiaire.

Voilà j'espère que certains auront une meilleure nouvelle. Néanmoins je loue la rapidité avec laquelle j'ai eu l'info.

Caenflo a écrit:

Bon bah c'est rapé pour moi.

75 demandeurs CPE. Barème trop faible. J'étais échelon 5 au moment de la demande désormais au 6e.

Et pour les postes à profil le seul petit barème qui est accepté c'est un stagiaire.

Voilà j'espère que certains auront une meilleure nouvelle. Néanmoins je loue la rapidité avec laquelle j'ai eu l'info.


Désolée pour toi! Tu dois être un des premiers avertis...
point positif, quand tu redemanderas, sachant que tu as déjà fait des demandes, ça montre ta motivation ;)

Petite question : comment as-tu été averti, Caenflo ?

Très probablement comme je l'ai été moi-même il y a 3 ans : un mail du représentant syndical. Il n'est que 14h35 à Tahiti, la commission des CPE était de mémoire une des premières, pour ne pas dire la première de la journée.

Je ne me rappelle plus avoir donné mon mail à un syndicat. Etait-ce votre cas ?

Oui, j'avais envoyé un mail, au snes et à l'UNSA en précisant que je n'étais pas syndiquée quelques semaines avant les commissions. J'ai reçu un mail dès la fin de celles-ci.
Tu peux toujours te faire connaître pour avoir des infos, car l'attente est longue après, surtout lorsque tu suis un forum. Pour les MAD 2014, la commission avait eu lieu le 5 février, le mail officiel était arrivé le 22...je n'imagine même pas la torture que cela aurait été d'attendre en voyant tous les messages !!

Je peux toujours le faire maintenant ?  :D

Je pense que oui, comme on dit : qui ne tente rien n'a rien !! 😉

Toujours rien dans la boîte mail et aucune nouvelle du syndicat que j'ai contacté il y a quelques semaines, et que j'ai relancé hier sur d'autres adresses!! Du coup, je ne pense pas qu'on aura des nouvelles aujourd'hui.... Si cela se trouve, il ne siège même pas aux commissions..... L'attente va être longue très longue aujourd'hui et le sera encore plus jusqu'à la semaine prochaine!!!! Bonne journée à tous.

Youhouhou !!!!!! Rentrée à Uturoa au LUT!!!!J'y crois pas encore! Bon courage à vous tous!

Bravo. Félicitations. Dans quelle matière es-tu? Je n'ai toujours pas de mails.... C'est long!!!

Bonjour,
Par quel syndicat as-tu eu la réponse?
Dans quelle matière?
Merci...

Félicitations Aloha44... Quelle matière pour toi?
Courage pour nous autres...

Idem...on attend, c'est trop dur!!

En génie mécanique par le snetaa :-)