J'aimerai partir aux Etats-Unis pour y travailler

Jeune diplômée d'un BTS tourisme, j'ai 23 ans et je parle anglais couramment.
Attirée depuis mon plus jeune age vers les Etats-Unis j'aimerai réaliser mon rêve.

Grâce à mes divers expériences professionnelles (hôtellerie, secrétariat) je saurai mettre mes qualités à profit d'une entreprise américaine.

Je souhaiterai partir en Floride plus particulièrement mais je ne me concentre pas que sur un seul état.

Si quelqu'un pouvait m'aider ? Démarches, comment trouver un travail etc j'en serai grandement reconnaissante.

Merci d'avance,

Raphaëlle Guedj

Malheureusement pour toi, que ce soit dans le secreteriat ou dans l'hôtellerie c'est pas evident que ce soit des secteurs qui permettent d'obtenir un visa de travail.

L'idée des visas est de permettre à des employeurs Américains d'aller chercher du personnel à l'étranger quand ils n'arrivent pas à trouver localement la main d'oeuvre dont ils ont besoin ce qui n'est pas trop le problème dans l'hôtellerie et dans le secreteriat.

tout en confirmant ce qu'a dit Pescaraplace, tu devrais aussi lire ce guide pour des infos:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Si tu vises l'hôtellerie et la Floride alors tourne toi vers International Services. En plus des contrats à Disney ils gèrent quelques contrats pour des hôtels sur Miami, par contre garde bien en tête que c'est temporaire et qu'à la fin de ton visa tu rentres en France.

Merci à tous pour vos réponses j'en prend note.
Avec un peu de détermination je finirai bien par trouver 👏🏽

Merci pour l'info je vais aller me renseigner sur cette agence :)