Emplois a dubai en français

Bonjour
s'il vous plait est ce que c est possible de trouver un emploi  a Dubaï en français (comme début) je suis licenciée en science commerciale est j ai un anglais de base.
merci pour vos réponses.

Bonjour foufabelh

Je vous invite à créer votre cv sous la rubrique Offres d'emplois à Dubai pour plus de visibilité

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,

A l'heure actuelle, la situation de l'emploi est catastrophique sur Dubaï, depuis 8 mois, c'est des centaines de licenciements dans tous les secteurs.
Nous sommes dans la situation de 2008, mais avec plus de com.
Trouvé un job correctement payé de façon à vivre normalement, c'est mission impossible. Cette situation est dû à la baisse du pétrole et la situation générale dans le monde. Ceux qui vous diront le contraire sont irresponsables, car ici, si vous ne pouvez payer vos factures, c'est la prison. Je trouve terrible de ne pas prendre ses responsabilités, en conseillant les gens de partir sans rien, comme les médias français qui parlent de Dubaï sans connaitre, et certains ici, qui encouragent les gens à venir pour faire grossir leur business (comme un agent immobilier qui n'a pas hésitez de mentir au journal de 20h, en ne pensant qu'à son business). Nous ne vivons pas dans un Eldorado, tout est plus cher de jours en jours, et les taxes arrivent. Un autre exemple, Dubaï à la perte de votre job vous avez un mois pour quitter le territoire, ... Prenez toutes les infos avant de prendre une décision, vraiment.
J'ai un groupe sur Fb, nous sommes plus de 7500 personnes et j'ai des cas tous les jours de gens qui sont dans le désespoir et demande de l'aide à la communauté, car il n'ont plus rien pour rentrer.
Mon conseil, si vous voulez vous expatrier, trouver un job avant toute chose, avec un maximum de garanties.
Bon courage
Cendrine

la femme cherche un boulot et au lieu de l'aider tu nous balances ton avis sur la situation de l'emploi a Dubai. pour info, les logements sont toujours tres chere donc ce n est pas vraiment 2008.

sinon foufabelh, sur ce site c'est beaucoup de haineux. pour trouver un emploi ou tu parles essentiellement francais, c'est possible faut juste faire un peu de recherches dans les bons endroits (ecoles comme prof de francais, viser un peu les scts francaises, magasins de ventes etc.. essaie d'utiliser linkedin et ne dis surtout pas que tu ne parles pas anglais gere tes entretiens avec les basics que tu as).

bon courage

Et il faut rajouter, que le jour où tu as un soucis, il faut absolument demander de l'aide à spoupou, qui se fera plaisir en t'aidant.

En aparté, chose importante, beaucoup font du business sur le dos des autres, et c'est donc à leur avantage de ramener un maximum de gens sur place, après ce qu'ils deviennent franchement, rien à faire, ... Et j'ai effectivement pas mal de détracteurs pour ne pas dire beaucoup plus, avec menaces de mort, rumeur sur le fait que je suis une grande raciste, etc. car je ne veux pas ce genre d'individu sur le groupe, donc je sors les gens malhonnêtes, insultants, agressifs et menaçants, etc. Désolé, je préfère la qualité à la quantité de toutes origines et cultures. Le principe est l'entraide, pas le business sans scrupules sous couvert d'anonymat. Je dérange, mais m'en moque !
Un vrai job, c'est entre 9 mois et un an, voir plus en ce moment. Et pour une femme, cadre diplômée, c'est rarement plus de 12 000Dhs. Les places sont très cher, car le nombre de femmes qualifiées ayant suivies leur mari désirant trouver un emploi coûte que coûte est important, et change souvent de carrière, en ce moment même les postes d'assistante maternelle sont rares et c'est payé 4500Dhs. Alors quand Spoupou dit que c'est facile, hahahahaha, oui mais bien sûr. Désolé, ça m'énerve, car quand les gens quitte tout et se retrouve dans la mouise, il n'y a plus personne. C'est peut être lui, qui a sorti un monsieur de prison, il y a deux mois, car ce monsieur était endetté, plus d'économie et n'avait même pas de quoi payé son billet, et le groupe s'est cotisé, ... Et si encore il était le seul, tout les mois il y des cas, .... alors ça suffit !

Coucou quel est le groupe Facebook stp ? Est ce possible de l'intégrer ?

merci beaucoup spoupou pour votre réponse ça remonte le moral ...
je parle français , arabe ,pour l'anglais j ai comme même une base .
a bientot.

c'est quoi votre page FB svp ??

bonjour ,

je voudrais bien vous demander s'il ya des centres d'appels francais a dubai sacahnt bien que j'ai une bonne expérience dans les CALL center ( je suis tunisenne ) quelq'un qui peut m'aider SVP je serais reconnaissante et merci d'avance

vous avez tout a fait raison a 1000 pour cent la realite est une autre chose une fois sur place a dubai un vrai choc. en fait comment s'appele votre groupe sur FB ?

Non y'a pas de call center en francais mais arabe ca existe!

bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis un ingénieur laboratoire génie civil et je suis titulaire d'un poste pilot central a béton et je suis a la recherche d'un recrutement dans une entreprise aux Emirats arabes unis et je sais pas comment débuté mes démarches pour allez travaillez aux UAE.

Bonsoir, je suis allée a DUBAI en avril avec mes enfants qui parlent très bien l'anglais moi c l'arabe et un anglais basic j 'ai vraiment aimée et je souhaiterai trouver un emploi de vendeuse ou garde d'enfants ou même conductrice d'autobus c'est ce que je fais ici en france depuis maintenant 21 ans j'ai 51 ans française d'origine algérienne je souhaite a mon âge pratiquer ma religion sans que j'ai des soucis comme ici en FRANCE cela devient trés difficile de pratiquer sa religion lorsque l'on ai musulmane a dubai je n'aurai pas de problème j'ai vu et franchement j'aimerai bien m'y installer mais il me faut un emploi s'il vous plait si vous avez des éco pensez a moi merci au plaisir de vous lire a bientôt.MME ABDERRAHMANE.

salut, cendryne on peut etre en contact je vais aller a dubai bientot ?

Bonjour moi c leila et non cendryne merci et avez vous une proposition pour moi merci.

bonjour cendrine, puis-je connaitre le profil de votre FB? merci
delphine

Bonjour Cendrine, vous faites une très bonne analyse et de très bonnes remarques sur le cas de l'emploi à dubai. Ce qui faut savoir pour un expatrié c'est qu'il faut absolument un emploi stable et bien rémunéré car le coût de l'habitat est très très élevé, quasi impossible à vivre seul avec un petit et même moyen salaire. De plus, il faut vraiment se renseigner sur les lois à respectée aux émirats car ils ne font pas de cadeaux ici.  Tout coûte très chère, les soins médical notamment et la vie de tout les jours. Ne gaspiller pas vos économie sinon vous repartirai sans rien. Certains trouve dubai magnifique, certains différemment. Pour Ma pars c'est très bien pour les vacances à gros budget sinon très dure si le salaire est faible ( moins que 12k aed soit 3000$ Par mois pour un célibataire ).

Bonjour viens sur ma page fb c'est émirats express bienvenue à bord destination les u.a.e

merci samirdu923

bonjour, j'aimerai beaucoup venir sur Dubai, est ce que quelqu'un aurai des pistes pour du travail ...

Je t'en prie

Bonjour,  je serais également intéressée pour intégrer une structure orientée vers les partenariats avec le territoire francais , faisant écho à mon expérience antérieure / collectivités

difficile de travail a dxb sans maitrise d'englais

Bonjour, je suis esthéticienne c'est facile de trouver dans ce domaine? Pouvez-vous me donner votre page fb svp? Merci

Bonjour je suis en bts j'aimerai savoir pour effectuer un stage à dubai cela ce passe comment ?

Merci :)

Et j'aimerai savoir si pour avoir le statut d'auto entrepreneur à dubai il fallait avoir un sponsor ?

Hi YNS75,

Well it will depend on your activity and if you set your business in or out of freezone.
In case you choose to work outside of freezone, If you plan to sell a product the answer is  Yes, if you plan to provide consultancy services the answer is not necessarily. (it's your choice as long as you accept the responsibility of being 100% responsible for your company).

Within freezone, no need of sponsor. You are only limited by your Freezone rules ;)

Salut,
J'ai le même problème que toi. Alors t'as réussi finalement ?

Samia

Bonjour à tous, qui peux me dire s'il y a des auto françaises à dubai !?
Si oui pourriez vous m'envoyer des noms , liens, contacts etc ...
Merci à tous !

Bonjour Emmak

Ghassan Aboud Cars peut vous offrir l'assistance professionnelle dont vous avez besoin pour importer votre nouvelle voiture de Dubaï dans le pays de votre choix. Le bureau logistique de Ghassan Aboud Cars compte sur le personnel dont vous avez besoin pour vous conseiller sur tout, qu'il s'agisse de financement, de frais de douanes ou d'autres aspects que vous devrez connaître.

Découvrez en quoi Ghassan Aboud Cars peut vous aider à acheter la voiture de vos rêves et à l'importer de Dubaï dans un autre pays n'importe où dans le monde.

Nouveaux véhicules
Pièces authentiques
Financement et logistique
Centre d'entretien
Carrières
Contacter
Voitures de tourisme
SUV
PICK-UPS
Autocars et fourgonnettes
Camions
Voitures japonaises
Importer des voitures de Dubaï

Contacte
Tel : +32 (3) 8083869
Fax: +32 (3) 8083871
Adresse: Siège Ghassan Aboud
Dubaï , Émirats Arabes Unis

bonjour
d'après mes recherches sur le site j'ai pu constater que vous êtes parti aux emirat.puis je savoir si vous avez pu trouver un travail et comment ça se passe laba?
merci

Vous parlé de moi ? Si c'est le cas je suis toujours aux Émirats Arabes Unis précisément Abu Dhabi.  Je sais pas quel recherches vous savez fait sur moi lol

non je parle de foufabelh mais ça tombe bien, vous pouvez m'aider à savoir si les établissements publiques recrutent et ,avec un anglais intermédiaire qu'on essaye d'améliorer,es possible?
je vois que tu aide bocoup merci mon frère