Sujet des lycées

Bonsoir voilà pouvez vous me conseiller pour les lycées mon fils entre en seconde je souhaiterais que ça ce passe du mieux possible,??  une question du faite qu'il reprendra fin janvier il me semble que c est la reprise sur l île il continuera son année il redémarre pas ???? Merci

Bonjour
Pour le lycée tout dépend de votre lieu d'habitation sinon il vous faudra une dérogation, pour ce qui est des vacances scolaires de janvier, il reprendra son année de seconde.
Bonne journée

Bonsoir voilà comme vous le savez nous arrivons en janvier,  ma question et peut-être idiote mes des amie me  disais ci ce ne serait pas plus facile pour lui d être  dans un lycée ou il y plus de Jeunne de métropole??

Je t'ai répondu pour le collège, mais il y a aussi le lycée St Charles. Il a très bonne réputation. Il y a des métros qui arrivent aussi, ou qui sont là depuis quelques années. ça permet de partager son expérience et ça peut être rassurant pour ton fils. J'habite en face, et ils ont l'air heureux ;)

Bonjour LIII reunion  merci pour ce petit message je vais aller voire sur le site , ça été compliquer pour ta fille aussi ?? Sylvie

Oui, elle ne voulait pas quitter Toulouse, surtout que ses 2 grandes soeurs sont restées en métropole. ça va de mieux en mieux. On a quand même hâte que nos grandes viennent nous voir. La plus grande arrive dans 2,5 mois :)

cela fait combien de temps que vous été sur l ile ??vous avait été muté?

Nous sommes arrivés en août. Nous avons été mutés. Et la vie est très agréable ici ;)