Cherche location zone jardin de Carthage à prix raisonnable....

bonjour à tous,

je cherche un logement pour ma p'tite famille, nous avons deux enfants scolarisés dans cette zone. mais honnêtement les prix sont exorbitants, à donner le vertige...
Je recherche à proximité de l'Ecole Internationale de Tunis, j'ai vu qu'en face il semble y avoir le quartier "populaire" qui semble propre et agréable mais aucune annonce sur le net concernant cette zone, sauf pour les logements neufs à 1000d un T2 ....

Si vous entendez parler d'un nid douillet dans ces environs pour un loyer raisonnable merci de me tenir informée. Je vous serai très reconnaissante.

Soyez pragmatiq, donnez votre budget (un chiffre précis) et le maximum q vous pouvez payer ! et le nombre de pièces q vous souhaitez avoir. Parce q ' prix raisonnable' ça ne veut rien dire. Ce qui est raisonnable pour moi ne l est pas forcément pour vous.
Et si le quartier en face vous plait bien q un peu populaire, c'est très simple: Descendez à pieds, et demandez s il y a location, le  bouche à oreille fonctionne très bien en Tunisie.