Close

cours de viet à Saïgon

je voulais aller suivre des cours de viet en Decembre à L"UNIVERSITY OF SOCIAL SCIENCES AND HUMANITIES " rue Dien Tien Hoang comme d'habitude mais j'ai vu sur internet qu'il n'y avait pas de cours en Decembre.

Quelqu'un a t il une idee ?

Hello,
Passe chez Paris Oi café, on va bientôt mettre en place des cours de vietnamien.
A bientôt

Bonsoir,

Veux-tu seulement commencer en décembre? Car sinon il y a une session toutes les 2semaines pour tout les niveaux. Et actuellement c'est le début d'une session dont dans 2 semaines il devrait y en avoir une autre. Mais je te conseille de passer voir le centre de faculté de vietnamienne (qui se situe dans l'université des sciences sociales et humaines). Là ils t'expliqueront tous ce qu'il faut que tu saches par rapports aux dates d'inscriptions, aux horraires ... Etc.
Sinon, l'autre moyen d'apprendre la langue, c'est avec un professeur particulier. Et souvent c'est nettement plus attractif niveau budget qu'avec l'unniversité. Mais l'inconvénient, c'est que tu ne rencontres personne et que tu n'échanges pas avec d'autres sur les choses abordées en classe.

Cordialement,

Léa

Thuytrangfr :

Bonsoir,

Veux-tu seulement commencer en décembre? Car sinon il y a une session toutes les 2semaines pour tout les niveaux. Et actuellement c'est le début d'une session dont dans 2 semaines il devrait y en avoir une autre. Mais je te conseille de passer voir le centre de faculté de vietnamienne (qui se situe dans l'université des sciences sociales et humaines). Là ils t'expliqueront tous ce qu'il faut que tu saches par rapports aux dates d'inscriptions, aux horraires ... Etc.
Sinon, l'autre moyen d'apprendre la langue, c'est avec un professeur particulier. Et souvent c'est nettement plus attractif niveau budget qu'avec l'unniversité. Mais l'inconvénient, c'est que tu ne rencontres personne et que tu n'échanges pas avec d'autres sur les choses abordées en classe.

Cordialement,

Léa

Bonjour lea
Le problème est que je viens au VN seulement pour 3 mois décembre,janvier et février .
decembre et Janvier ;pendant que ma femme est dans le Mekong vers Mytho dans sa famille je suis les cours de Viet à la faculté de Saïgon  apres c'est le TET et ensuite on visite le VN et on rentre en Mars .
Je ne trouve pas que les cours à la faculté soient chers comparés aux professeurs privés qui réclament 250 000 dg par heure .Par contre parfois le niveau est inegal
Sur le site de la faculté et en réponse à mes mails il n'y a pas de cours de prévus en décembre.
Cordialement

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Saigon

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Saigon.

Déménagement à Saigon

Conseils pour préparer votre déménagement à Saigon

Assurance voyage Saigon

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Saigon

Billet d'avion Saigon

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Saigon