Déménagement j'ai de la place dans mon container

Bonjour,
Je pars de Toulouse pour CAYENNE au mois de septembre, et dispose d'environ 10 mètres cube dans mon container, cela intéresse-t-il quelqu'un ?

Bonjour Johnro :cheers:

Nous avons une annonce d'un membre recherchant partage de container sous la rubrique Container à partager à Cayenne.

Je vous suggère aussi de placer une annonce sous cette rubrique afin de mieux faire circuler le mot et trouver d'autres personnes susceptible de partager les 10m3 de votre container.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

bonjour
si cela est toujours disponible, cela pourrais m'intérresser car je voudrais amener un canoé kayak rigide sur Cayenne  il fait 5 mètre de long , 0.85 de large, 0.45 de hauteur et pèse environ 50 kilo.

vous pouvez me contacter au xxx

merci  Pierre

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Le container pars le 7 septembre de Toulouse via AGS, et je ne récupèrerais le container que début novembre car je serais en formation en Guadeloupe, pendant un mois.

Pour quand voudriez-vous récupérer votre Canoé,  j'ai vu que vous aviez déjà  formulé cette demande il y a de cela 3 ans.

Combien voudriez-vous y mettre ? J'ai énormément de demande et essaye de répondre au mieux.

Cordialement

Disponible début OCTOBRE, je m'étais trompé

Bonjour,

j'aurai une coque alu à ramener environ 250 kg
Quelles sont vos conditions?

D'avance merci

Qu'elle est la dimension de votre coque en alu ? en prenant en compte le poids et la volumétrie  je pourrais vous dire ce qu il en est, car je ne visualise pas du tout ce que c'est.
Le container partira le 9 Septembre de Toulouse, via AGS, et sera disponible à la mi Octobre.