Recherche maison pour location long terme

Bonjour,

voilà plusieurs semaines que je navigue sur le site lexpressproperty pour trouver une maison pour la famille (mon épouse et 2 enfants) sur Tamarin.

J'ai trouvé pas mal de maisons qui correspondent à nos critères mais les échanges avec les agents immobilier sont assez difficiles.

J'ai régulièrement des réponses très rapide mais d'un coup plus rien... ce qui ne permet pas d'aller plus loin que la confirmation sur certaines questions, pas suffisamment pour aller jusqu'à l'étape visite (mon cousin est actuellement sur l'île) ou réception du contrat de location.

Avez-vous des conseils voire des contacts à me donner pour que nous puissions trouver la maison de nos rêves !

Précision importante : nous sommes toujours en France et arrivons à Maurice le 26 septembre.

Par avance merci,
Stéphane

Bonjour Stéphane,

mon conseil : prévoyez un logement temporaire pour un ou deux mois, car vous risquez d'avoir des surprises entre les photos très vendeuses que vous pourriez recevoir, et la réalité. Il vaut très sincèrement mieux être sur place pour choisir votre logement (et j'insiste!)

Au passage, n'hésitez pas à passer une annonce sur la rubrique immobilier à l'ile Maurice, cela pourrait aider ;)

Bonne journée, et à bientôt sur Maurice,

Julien

JE  confirme qu il vaut mieux être sur place pour trouver une location ....

Les sites internet ne sont pas a jour , les agences laissent les biens deja loue ou vendu (plusieurs mois..) car les produits sont rares   .   Il faut être réactif 

Une solution temporaire pour 2 OU 3 mois est vraiment un excellent conseil

bonne rerecherche .

Merci pour ces réponses très réalistes je pense...

Bonjour,
Si tu cherche dans le Nord à Grand Bay il ,n'y pas de problème.
Cdlt,

Bonjour sur Tamarin, il y a une agence très compétente, je sais pas si j'ai le droit de donné le nom ici sinon hésitez pas à me pm, (je passe par eux en ce moment)

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : veuillez svp poster votre annonce dans la section immobilier, mercii
Je vous invite à lire la charte du forum
Fermé