+-Sept 2017 cherche covoit. avec Belge pour torre/Ori

Bonjour,
Mon projet d'avenir d'expatr. à Orehela est toujours bien présent.

Dans 1 an, vers Septembre, je compte me rendre sur place ( Torre/Orehuela) pour 1 mois ou deux afin de me rendre compte de la vie sur place, découvrir,me renseigner et rencontrer.....et profiter du soleil,

Je suis Belge avec un mini chien et j'aimerais y aller en voiture mais seule, ce n'est pas évident au vu de la distance.

Je recherche donc 1 personne sympa et honnête ayant se type de projet pour covoiturage et éventuellement cohabitation sur place durant ce séjour. De préférence féminine pour éviter "les ennuis éventuels" (sauf si exception dans la gente masculine)

Merci d'avance

Françoise

J'adore !!! :top:

Bonjour,

Le moment venu, il vous faudra mettre votre annonce dans la discussion Ola Ola coche crée par Tia Anda-Lucia
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=552408

Cdt

Merci
Je regarde souvent si il existe déjà un poste traitant du sujet mais le forum est dense et les titres non parlants.
Je pioche depuis des mois. Je ne suis plus partie depuis 5 ans et je suis partie ( pas loin) à la mer en voiture avec mon toutou pour  tester mon aptitude à conduire vu mon état et comment se porte le loulou en voiture ( très mal: problème à régler car il est terrorisé).
Par-contre, j'aime rouler quand l'autoroute n'est pas bouchée.
Pendant mes 10 jours à la mer, j'ai pu aussi capter les besoins particuliers: ex: plus jamais de douche mais une baignoire obligatoirement,et des gens avec qui pouvoir papoter, rire....
Vous voyez, je dois vraiment y aller à la douce et c'est très dur. Si je pouvais, je quitterais tout de suite et partirais sur le champ.

Belle soirée à vous tous

Fanfan

Bonjour Famille BnD 0007 et merci de toujours me soutenir. Vous êtes SUPER! Bonheur à vous
Fanfan

Bonjour Fanfan.

Si cela peut te réconforté , Ma femme terminant son élevage canin à Liège , avait beaucoup de mal à se séparer de ses petites maman...Bref nous sommes venu en Espagne (1800klm) avec 12 petits chiens et 2 grands (j'ai un pick-up).
Le voyage c'est passé sans soucis car les petits tous en box de voyage et arrêts toutes les 2 heures pour de l'eau,les 2 grands à l'arrière de véhicule.
Peut être un petit peu de stress(comme certains humains pour prendre l'avion) mais tu demande au véto un petit calment pour la durée du voyage.

Amicalement     Robert .