Français à San Sebastian ?

Bonjour,

Bretonne d'origine, je suis toute nouvelle sur San Sebastian, je suis arrivée il y a quelques jours ... pour 6 mois !
Je fais un stage dans un bar à pintxos de la vieille ville !

Dites moi si vous, français, êtes dans le coin, pour sortir, tester les meilleurs pintxos de Donostia, se promener (...) !

A plus tard ;)

Fanny

Salut, bienvenue à Donostia  ;)

Héééé :)

Merci !

Tu es ici depuis longtemps ?

Depuis presque un an

Tu as réussi à trouver un travail, comme tu le souhaitais dans ta "présentation" ?

Non pas encore... mais je suis des cours dans une école de langues ici...
Donne moi ton numéro par message privé si tu utilises WhatsApp

Salut!

Je suis arrivée il y a 2 semaines pour 8 mois et je cherche un boulot. Si t as proposition tient toujours ça pourrait être sympa ;)

Angélique

Bonjour! Je suis une fille de 30 ans espagnole qui a vécu plusieurs ans en France et en Belgique et qui se trouve à present à San Sebastian. J'aimerais organiser des activités, des discussions etc avec des personnes francophones et créer un groupe d'entreaide, je pourrais aider aux nouveaux arrivés à bien s'installer dans la ville etc. Je propose mon aide gratuitement car j'ai du temps libre et envie de faire ceci, donc n'hesitez pas à rejoindre le groupe facebook Francophones à San Sebastian pour rester en contact. Merci bcp et à bientôt! :)