La vie de jeunes femmes africaines a Dubai

bonjour voila je 22 ans je vie actuellement a paris et je voudrais d'ici la aller m'installer a dubai et travailler labas alors ce que je voudrais savoir comment sa ce passe et ont ma dit que les jeunes femmes africaines ne sont pas le bienvenu labas ce vrai ou pas ou ce juste un moyen de me décourager? actuellement je cherche une formation comme serveuse dans un restaurent ou receptioniste dans un hôtel et ce que ce 2 emploi fonctionne bien labas et ce bien payer ou pas?
j'attend vos reponse merci bien

Bonjour QueenC

Je vous invite à lire les articles en relation avec l'emploi et le visa de notre guide de l'expatrié aux Émirats Arabes Unis afin d'avoir quelques informations pour mieux preparer votre projet d'expatriation à Dubai :top:

Tous nos vœux de réussite.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

merci a toi ce très gentil  :top:

Bonjour.
Je suis Africain de nationalité Camerounais, je cause anglais et français. Presentement je vis à Dubaï, je me suis installé dépuis 1 ans déja. Pour la question sur les conditions de vie des jeunes Africaine, elles sont la bienvenue lorsqu'elles sont en règle avec la loi de Dubaï. Moi je suis un cuisinier dans un restaurant de la place plus precisément à Dubaï festival city. Osteria restaurant. Nous faisons dans la cuisine Italienne. Dubaï est cool et attirant même si il est vrai que je veux changer de pays d'ici peu.
***
Merçi.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je sui ivoirienne vivant actulement en Tunisie je compte allez à Dubaï pour travailler comme au pair puije trouver du travail svp j'ai besoin d'une réponse et vos conseils merci

Salut mon frère moi aussi je sui africaines d'origine ivoirienne vivant actulement en Tunisie je compte allez à Dubaï pour travailler comme au pair ou serveuse j'aimerai avoir un peu le coût de la vie la ba et comment puije trouver du travail svp j'ai besoin de votre aide comme vous y résidez déjà vous être mieux placé pour me donnez plus d'information merci

Bonjour. Je suis également une africaine travaillant actuellement à Dubai. Je n'ai jamais eu à faire face au racisme comme tel. C'est une ville qui est axée tourisme et ils reçoivent des gens de toutes nationalités. Ils n'ont donc aucun intérêts à se montrer racistes. Pour le metier de serveuse, je vois bcp de noir dans ce domaine mais je ne sais pas dire si c'est bien payé ou pas. Voilà pour ma petite contribution

bjr Queen moi c'est Rostand ,je suis Camerounais 26 ans et habite dubai depuis deja 3 ans. Ici a Dubai la masse salariale depend de tes origines (ex: l'indian et l'africain n'auront jamais le meme salaire de base ,l'europeen et l'asiatique pareil)
juste pour te dire qu'ici on te paye selon tes originie dans les 75% des cas et les 25% restant faut avoir de la chance juste :D .
j'ai jamais vecu le racisme dans ce pays.
les boulots d'hotel et bar son bien payer je t'assure surtout avec vos pouboirs  :one  donc si tu envisage venir a dubai pour du travail arrete d'ecouter et lance toi juste.
je vais te racomnter une petite histoire ( moi en 2014 apres mes etudes je trouvais pas de travail dans mon pays,voila un ami qui me dis Rostand pourquoi tu n'irais pas a dubai la-bas y'a du travail :unsure  moi a mon tour j'en parle avec mes parents eux a leur tour en parle a leurs amis , les reponses qu'ils recoivent ne son que decouragement,esclavage a dubai,maltraitance et toute la misere du monde,j'ai due faire ce choix a leur place j'ai dit j.y vais et si c'est aussi mauvais que sa je reviendrais curieusement a mon arrive j'ai aime et chui encore la aujourd'hui juste pour te dire n'ecoute pas trop les on dit ces gens voudrais juste etre a ta place)
le reste c'est a toi de voir.
bonne suite a toi bye.

:unsure

lelerostand2000 a écrit:

ma soeur le mieux a faire c'est de creer une discusion et la tu auras des reponse
viens en PV et je te donnerais des astuces bref ceux que je metrise

J'ai aimé ton message, je suis originaire du Burkina et je voudrais faire mes études à dubai mais nombreux sont ceux qui me déconseille, toi qui est là-bas peut tu me donner ton point de vue ?

Message très édifiant. J'aimerai aussi trouver du travail à Dubaï mais depuis mon pays le Congo. Est possible?

C'est difficile de trouver du travail depuis l'étranger... Tu peux rester 3 mois avec un visa touriste il faut faire très attention aux arnaques...
On te propose de te trouver un job si tu paies 250€mais il y a jamais de job...
Fais attention aux agences de recrutement et il faut absolument parler anglais...
Bonne chance

Merci pour votre réponse

Bonjour tt le monde
Je serai à  dubai le mois prochain pour du travail et j aimerai que vous me conseiller un hôtel pas cher environ 25 euros la nuit . Est il possible de trouver un à ce prix .
Je vous remercie  d avance

Bonjour je suis contente parce-que j'avais un peu peur  je suis malienne et j'aimerais venir vivre a Dubaï pour être serveuse.

Bonjour,

Étant donnée que tu vis actuellement à Dubaï, je voudrais savoir si dans le monde du luxe de la vente et du marketing ils recherchent ? Car je suis en troisième année de Licence Marketing du Luxe et j'ai un stage de 6 moi à effectuer en France ou à l'etranger Et j'aimerai le faire à Dubaï car pour moi c'est l'endroit idéal. Alors si tu as des pistes etc partages l'es moi d'il te Plaît lol. C'est tellement dur d'être en contact avec des français qui vivent la bas...

Moi aussi je voudrais vraiment m'y installer , pouvez vous me donner des tuyaux pour trouver rapidement un job bien payé svp ! Ou on aurait surtout besoin de qlq un qui parle très bien français. Merci

Voilà encore Emirates job opening for cabin crew position!

http://dubaiofw.com/emirates-hiring-cabin-crew/

Jobs Emaar, Emirates ND, NAFFCO, -  Dubai:

Jobs EMAAR Group (DUBAI): https://emploi.colmar.tech/poste/offres … oup-dubai/

Jobs Emirates NBD – Dubai: https://emploi.colmar.tech/poste/offres … nbd-dubai/

Jobs NAFFCO – Dubai: https://emploi.colmar.tech/poste/offres … fco-dubai/

Bonsoir monsieur. Moi je suis à dubai depuis le mois d'août dernier et c'est seulement en janvier que j'ai pu commencer quelque chose. Je suis toujours en observation. La vie est tellement chere ici et le peu de salaire que j'ai commencé à reçevoir ne couvre meme pas le quart de mes depenses.
   Ne connaîtriez vous pas si oui ou non il y aurait des places disponibles dans votre lieu de service ou ailleurs pour moi ou pour un ami qui peut etre chef cuisinier?
     Merci🙏.

Comment faire pour modifier son nom d'utilisateur sur ce site svp?

Bonjour Vanessapeka

Ces dernières années, les E.A.U. ont connu une forte croissance économique. Dubaï, en particulier, fait désormais figure de plaque tournante du commerce régional et international. Au-delà du pétrole, les pôles de compétitivité industrielle, les aéroports et le tourisme sont les autres atouts économiques du pays. Voici quelques jobboards pour chercher un emploi :

Dubaijobs.net : portail de l'emploi à Dubaï
Jobs.aboudhabi.ae : portail de l'emploi à Abou Dhabi
Manpowwergroup.ae : des postes dans tout le Moyen Orient, dans tous secteurs
Nadia-me.com : offres à pourvoir dans le Golfe
Bacme.com : offres à pourvoir aux EAU et dans l'ensemble du Moyen-Orient
Jobtrotter.com : offres d'emploi au Proche et Moyen Orient
Sosrecruitment.com.au : offres d'emplois dans les secteurs du gaz et du pétrole
Jobs.theemiratesnetwork.com
Bayt.com

Bonne chance

Bonjour, comment ça se passe, êtes-vous partie ???

Bonjour, je voudrais partir à Dubai pour la 1 fois, je suis commerçante, comment est votre monde commercial là-bas ??? Les vraies  marques sont elles chers ??

Salut Miracle
La vie est cher à Dubaï . Les vrais marques aussi sont cher et ça dépend de votre moyen ici pour acheté ce que vous voulais . Mais il ya aussi le marque moins cher et c'est le deuxième qualité .

Merci, pourtant beaucoup de commerçants vont là-bas

Oui il ya beaucoup de commerçant et les gens d'affaire et touriste . Donc vous allez découvrir pleins de chose au ÉmiratsArabeUnis

Moi je suis une fille togolaise et je connais un monsieur qui est rentré de Dubaï et qui me propose de m'y amener car ici il n'y a pas du travail et les moyens nous manques. Le problème c'est que moi je ne connais personne là-bas et il dit qu'il vas m'amener, me logé et quand je commence à avoir de l'argent je déménage, et il veut que je lui paye le double de sa dépense en 3 tranche et pour garantie il vas prendre mon passeport si je fini de payer il me l'a ren. J'aimerais aller mais j'ai besoin de vos conseils aussi . Merci

Tu as quel diplôme pour travailler à doubaï si ce n'est pas allé la prostitution pour lui faire remplir les poches

Merci pour votre réponse mais svp un peu de respect . J'ai fait un an dans une école de cuisine, j'ai fait une formation de secrétariat bureautique, j'ai fait l'esthétique ( tresse , maquillage tissage) et je parle anglais j'ai tout ces diplômes donc je ne peux pas travaillé trouver du boulot a part la prostitution? Soyez un peu sérieux quand vous parlez si vous avez eu des problèmes avec des prostitué réglé ça avec eux moi je demande juste des conseils. Merci

concentre toi sur ton objectif...

Salut

Juste pour te dire laisse tomber le monsieur . Fait tes économies , logement, nourriture, déplacements et tu peu venir toi même pour  chercher du travaille et être indépendante.
Pour le visa c'est facile de trouver, et le travail ça dépend de toi et ton but et objectifs . Merci

Salut Maxime

S'il vous plaît un peu de considération et respect envers nous tous en tant que des êtres humains. Merci pour votre compréhension

Merci beaucoup pour votre réponse mais je ne sais pas si vous êtes au courant de la crise qui nous attaque au Togo en ce moment. Je travaille dans un hôtel mon salaire ne couvre même pas mon déplacement. J'ai essayé de trouver autre chose c'est la même chose partout. Mais je veux pas rester à la maison le pourquoi je continue d'y aller. Mais merci j'ai compris. Si vous pouvez me parler un peu des loyers de là-bas comme ça je saurai quoi faire. Merci beaucoup pour votre conseil. Sa me touche beaucoup

La crise c'est partout dans le monde et surtout en Afrique Je comprends parfaitement . Tu peu déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays ( comme l'extrait du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade des émirat au Togo  ) avant de venir ici aux Émirats.  Merci

D'accord merci

Bonjour,  j'ai découvert Dubaï il y a 2 ans et depuis je retourne là bas tous mois de décembre.  Je suis moi même africain et je peux confirmer qu'il y a de nombreuses opportunités pour les africains qui viennent travailler à Dubai.  Assurez vous d'être en règle, parlez anglais et faites preuve de volonté et d'engagement.  Avant d'y aller faites vous des amis avec des africains. Quand je suis de passage à Dubaï,  je discute avec des africains que je croise et je sens qu'ils ont beaucoup d'informations utiles à partager.
Bonne chance.

D'accord compris. Merci

Bonjour,  alors est ce que  t'es parti à Dubaï ? T'as trouvé du travail ? Moi aussi je voudrais travailler là-bas mais je connais personne qui habite là-bas