Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

La vie de jeunes femmes africaines a Dubai

bonjour voila je 22 ans je vie actuellement a paris et je voudrais d'ici la aller m'installer a dubai et travailler labas alors ce que je voudrais savoir comment sa ce passe et ont ma dit que les jeunes femmes africaines ne sont pas le bienvenu labas ce vrai ou pas ou ce juste un moyen de me décourager? actuellement je cherche une formation comme serveuse dans un restaurent ou receptioniste dans un hôtel et ce que ce 2 emploi fonctionne bien labas et ce bien payer ou pas?
j'attend vos reponse merci bien

Bonjour QueenC

Je vous invite à lire les articles en relation avec l'emploi et le visa de notre guide de l'expatrié aux Émirats Arabes Unis afin d'avoir quelques informations pour mieux preparer votre projet d'expatriation à Dubai :top:

Tous nos vœux de réussite.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

merci a toi ce très gentil  :top:

Bonjour.
Je suis Africain de nationalité Camerounais, je cause anglais et français. Presentement je vis à Dubaï, je me suis installé dépuis 1 ans déja. Pour la question sur les conditions de vie des jeunes Africaine, elles sont la bienvenue lorsqu'elles sont en règle avec la loi de Dubaï. Moi je suis un cuisinier dans un restaurant de la place plus precisément à Dubaï festival city. Osteria restaurant. Nous faisons dans la cuisine Italienne. Dubaï est cool et attirant même si il est vrai que je veux changer de pays d'ici peu.
Merçi.

Modéré par Priscilla il y a 7 mois
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je sui ivoirienne vivant actulement en Tunisie je compte allez à Dubaï pour travailler comme au pair puije trouver du travail svp j'ai besoin d'une réponse et vos conseils merci

Salut mon frère moi aussi je sui africaines d'origine ivoirienne vivant actulement en Tunisie je compte allez à Dubaï pour travailler comme au pair ou serveuse j'aimerai avoir un peu le coût de la vie la ba et comment puije trouver du travail svp j'ai besoin de votre aide comme vous y résidez déjà vous être mieux placé pour me donnez plus d'information merci

Salut je vous ai écris mais vous m'avez pas répondu

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Dubaï

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Dubaï.

Déménagement à Dubaï

Conseils pour préparer votre déménagement à Dubaï

Assurance voyage Dubaï

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Dubaï

Billet d'avion Dubaï

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Dubaï