Cuisiniste

Bonjour,
Je suis actuellement en train d'aménager ma maison et je cherche un cuisiniste qui propose des tarifs pas très élevés. En connaissez-vous svp ?

Bonjour @mimine1900, tu as un cuisiniste à Quatres-Bornes mais je me souviens plus du nom  :unsure.

Merci pour ta réponse :) est-ce que tu sais ou il est à Quatre Bornes exactement stp ?

Bonsoir @minie1900, c'est sûrement un mobalpa mais je n'arrive plus à le situer  :unsure.

J'ai aussi entendu parler de Julmar (j'espère ne pas me tromper), production locale de bonne qualité d'après les échos, mais je n'au aucune idée des prix

Mp envoyé
Je suis dans le métier
Magasin à Beau Bassin :)

Bonjour,

Je crois que ce dont parle Sarah, c'est le Mobalpa de Trianon (à côté de M. Bricolage).
Il y a aussi Schmidt à Vandermeesch, Beau-Bassin. Je ne saurai te dire où il est, je viens de lire qu'ils ont déménagé il y a deux ans. Ils étaient à Floréal à l'époque.

Pour les tarifs pas très élevés faudra repasser je pense :P

Sché

Bonjour @minie1900, voici plus d'infos concernant le magasin alors il est à St-Jean Quatre-Bornes voici le numéro de téléphone 4542591 la responsable se nomme Jennie  :gloria. Voila
Bon week-end à vous
Sarah

gui2260 a écrit:

Mp envoyé
Je suis dans le métier
Magasin à Beau Bassin :)


Bonjour gui2260,

C'est toi qui qui a deux chiens, et qui vient d'aménager un fourgon Schmidt ?

Jean-Luc

Merci à tous pour vos réponses, je prends note de ce que vous avez dit ;)

Bonjour Jean luc

Non ce n'est pas moi :)

Cdt