Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Comme je vois que personne n'est décidé à voter pour moi, je vais de ce pas annoncer la triste nouvelle à Prudence qui se faisait une joie d'être la future Première de France !
Prudence devra continuer de gérer ses clubs à Hua Hin.... Que la vie est triste !

La vache quelle semaine...Hollande dit le culbuto ,dit le flan ,dit fraise des bois vient de jeter l'éponge .

Champagne cristal roederer ...hic...

Bonjour,
Pas grave, moi c'est encore et toujours Arlette ...
Mais il paraît qu'elle n'est plus candidate, et personne ne m'a rien dit ....
Ah ben m.... alors

Je suis bien triste... L'invitation du troll pour fêter Noël gratos chez lui n'est plus en ligne...
On va devoir se rendre tous chez Tamerlan !

https://c2.staticflickr.com/1/738/30992106953_7c5f4bb5a6_z.jpg

Pilouthai a écrit:

Je suis bien triste... L'invitation du troll pour fêter Noël gratos chez lui n'est plus en ligne...
On va devoir se rendre tous chez Tamerlan !


J'aaaarrrriiiiiiiivvvveeeeeee !!!

Non, pas tous, je suis très sélectif, invitation sur carton d'entrée seulement, robe de soirée pour les femmes et habit pour les hommes. Pour les ladyboys ce sera en bunny girl.

Tamerlan a écrit:

Non, pas tous, je suis très sélectif, invitation sur carton d'entrée seulement, robe de soirée pour les femmes et habit pour les hommes. Pour les ladyboys ce sera en bunny girl.


Tu as une préférence pour la couleur ??
Décolleté ou col montant ??
Pour le carton tu peux me l'adresser Poste Restante ! Merci

Bonsoir,
Ma couleur préférée est le bleu, et cela ira très bien avec le joli petit caillou que Pilouthaï doit te remettre à cette occasion.

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Ma couleur préférée est le bleu, et cela ira très bien avec le joli petit caillou que Pilouthaï doit te remettre à cette occasion.


Cool !!!!

Pour l'occasion, Prudence ma chère et tendre, me prêtera une joulieeee robe bleue !
Cela ira avec la couleur de mes yeux !
Puis-je ajouter quelques plumes histoire de faire plussss chic ?  :unsure

Joyeux Noël à tous !

Frère Edmond

http://www.bestemoticon.com/smiley/noel/noel25.gif

Joyeux Noël !

Noël à Trat.. très calme.. je peux vous dire que, à Trat, ils n'en ont rien à carrer de Noël !..   :D

Joyeux noel

Chez moi, le village est en fête car il est chrétien en grande majorité, notamment avec la fondation de Jimmy Carter... Nous avons 2 églises pour un temple...et pour 300 habitants !

edmond99 a écrit:

Joyeux Noël à tous !

Frère Edmond


Bonjour a tous et joyeux Noel  :) Ma question en ce jour saint, sera la suivante : Apres le bedeau Tamerlan, voici maintenant Frere Edmond. A quand Pilouthai 1er  :gloria  ?

Pilouthai 1er, roi de Thaïlande..  :one

Ah nan !
Je pense que j'ai mon mot à dire !!!
Je ne veux pas être roi !!! Empereur d'Asie, éventuellement, mais juste roi, non !
:lol:

Bonjour,
Désolé, mais c'est trop tard pour le titre d'empereur, déjà pris par Tamerlan.
Rendons à Tamerlan ce qui est à Tamerlan.

Ne pouvant pas être impératrice, je ne peux donc qu'être... Dieu !
:joking:
Tamerlan, c'est dispo Dieu ou il faut que je cherche autre chose ???

Au dessus de dieu évidemment ...

Quoique je ne suis pas croyant ..

grosvalet a écrit:

Au dessus de dieu évidemment ...

Quoique je ne suis pas croyant ..


Je ne suis pas croyant............dieu merci.............

jp62 a écrit:
edmond99 a écrit:

Joyeux Noël à tous !

Frère Edmond


Bonjour a tous et joyeux Noel  :) Ma question en ce jour saint, sera la suivante : Apres le bedeau Tamerlan, voici maintenant Frere Edmond. A quand Pilouthai 1er  :gloria  ?


Pour Pilouthaï, aux dernières nouvelles, ce serait plutôt "Dieu".

Merci !
Vouzette trobon ! Jeuvou baini !

Mince ! J'm'avions gourré !
Dieu ne remercie pas... Ce sont ses sujets qui le remercient d'avoir la chance d'exister !

Tamerlan a écrit:

Pour Pilouthaï, aux dernières nouvelles, ce serait plutôt "Dieu".


Oui Tamerlan, et c'est bien cela qui m'inquiete  :sosad:

Bonjour,
Je le verrais bien en Dieu pantocrator, dans toute sa gloire.

:lol:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a2/Christ_Pantocrator_Deesis_mosaic_Hagia_Sophia.jpg/220px-Christ_Pantocrator_Deesis_mosaic_Hagia_Sophia.jpg

Non, là, c'est mon fils adoptif !
Ce n'est pas moi !!!!!
:huh::gloria

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/Christos_Acheiropoietos.jpg/800px-Christos_Acheiropoietos.jpg

Je suis perdu !
C'est Tamerlan ou mon fils adoptif après avoir utilisé des bigoudis ?

C'est le christ pantocrator.. tu sais bien qu'il n'y a pas de représentation de Dieu, allons ..

Le pape lui peut faire un truc Urbi et Orbi .. et vous bénir

edyf a écrit:

C'est le christ pantocrator.. tu sais bien qu'il n'y a pas de représentation de Dieu, allons ..


Je sais... D'ailleurs, quand je me place devant le miroir pour me raser, c'est la galère car impossible de voir mon visage...
Idem quand je me fais prendre en photo... Il n'y a qu'une sorte de nuage imprimé...
J'ai consulté mais cela n'a rien changé ! :D

Alors que Tamerlan, on peut facilement le prendre en photo ! Quelle chance il a !

http://a54.idata.over-blog.com/0/43/97/74/1oazf9r1.jpg

Bonjour,
De mon côté, je n'ai aucun souci pour me raser ...

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

C'est le christ pantocrator.. tu sais bien qu'il n'y a pas de représentation de Dieu, allons ..


Je sais... D'ailleurs, quand je me place devant le miroir pour me raser, c'est la galère car impossible de voir mon visage...
Idem quand je me fais prendre en photo... Il n'y a qu'une sorte de nuage imprimé...
J'ai consulté mais cela n'a rien changé ! :D


Eh oui, tu es évanescent..

Ouf !
J'avais lu effervescent ! Pas bien réveillé ce matin !  :lol:
Je m'imaginais en aspro moussant par l'humidité ambiante !  :D

Si vous avez envie de vous emmerder, allez à Trat, vous ne serez pas déçus !..