Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Moi aussi

Bon ben maintenant on sait. Chers messieurs, perso j'ai vu de tripaille pas très ragôutante tout le matin donc je vais aller oublier tout cela en dormant un moment.
A tout bien. Bisous.

Bonjour,
Cela me rappelle un stage en chirurgie en deuxième année à l'IFSI d'Aix en Provence au CHPA de la même ville. Avec bien sur au cours de ce stage passages par la salle d'opération.
La première fois c'était pour une prothèse de genou. Je ne suis pas resté très longtemps, j'ai demandé si je pouvais aller prendre un café. Il paraît que j'étais blanc comme un linceul, il m'a fallu un peu de temps pour "récupérer" avant de pouvoir retourner en salle d'opération.

De toute façon c'est moi qui choisit le gâteau !!!!
Meyeranne-catherine t'inquiètes pour la taille de l'active, il y a ce qu'il faut là où il faut !!! ;)
Méme n Pilou c'est un Amour et il fait tout pour me plaisir !!!
:kiss:

Prudence84 a écrit:

il fait tout pour me plaisir !!!


Prudence hésitait entre "pour me plaire" et "pour me faire plaisir".
Elle a tranché en inventant un nouveau verbe.

Chodron a écrit:
Prudence84 a écrit:

il fait tout pour me plaisir !!!


Prudence hésitait entre "pour me plaire" et "pour me faire plaisir".
Elle a tranché en inventant un nouveau verbe.


Pour mon PilouThai je peux tout inventer et surtout un nouveau vocabulaire !!!!

Les femmes sont des séductrices, enfin pas toutes mais beaucoup.

Malheureusement la suite souvent n'est pas à la hauteur.

Sans vouloir vous vexer ce fil est à un niveau ... ça ressemble plus à TF1 qu'à Arte

grosvalet a écrit:

Les femmes sont des séductrices, enfin pas toutes mais beaucoup.

Malheureusement la suite souvent n'est pas à la hauteur.

Sans vouloir vous vexer ce fil est à un niveau ... ça ressemble plus à TF1 qu'à Arte


Mais Grosvalet il faut se mettre à la portée de tout un chacun !!!

Chodron a écrit:
Prudence84 a écrit:

il fait tout pour me plaisir !!!


Prudence hésitait entre "pour me plaire" et "pour me faire plaisir".
Elle a tranché en inventant un nouveau verbe.


Elle avait les mains occupées..

Oui j'essaye Prudence. Je ne croyais pas être aussi loin de tout un chacun... Et je n'arrive pas à le croire encore. Ou alors vous le faites exprès dans ce sujet, je ne sais plus trop quoi penser.
cela peut expliquer certaines choses. Ce n'est pas un critère de valeur, juste que je fais un effort énorme pour lire les différents messages, et cela m'inquiète car je ne parviens pas à m'y intéresser. Je lutte contre mon coté asocial et c'est difficile.

Ne vous méprenez pas, rien de prétentieux de mon coté, je suis juste trop différent.
C'est même triste pour moi.
Je sais que ce message risque d'être très mal pris, et ce n'est pas mon but. De quelque façon que j'écrive ma réflexion, cela risque d'être le cas.

Finalement ce que je veux savoir c'est si les messages de ce sujet vous intéresse et si vous y prenez plaisir ?

grosvalet a écrit:

Les femmes sont des séductrices, enfin pas toutes mais beaucoup.

Malheureusement la suite souvent n'est pas à la hauteur.


Tout dépend de ce qu'on en attend..  ;)

grosvalet a écrit:

Sans vouloir vous vexer ce fil est à un niveau ... ça ressemble plus à TF1 qu'à Arte


Vous voulez dire que c'est aussi abrutissant que TF1 ?..

grosvalet a écrit:

Oui j'essaye Prudence. Je ne croyais pas être aussi loin de tout un chacun... Et je n'arrive pas à le croire encore. Ou alors vous le faites exprès dans ce sujet, je ne sais plus trop quoi penser.
cela peut expliquer certaines choses. Ce n'est pas un critère de valeur, juste que je fais un effort énorme pour lire les différents messages, et cela m'inquiète car je ne parviens pas à m'y intéresser. Je lutte contre mon coté asocial et c'est difficile.

Ne vous méprenez pas, rien de prétentieux de mon coté, je suis juste trop différent.
C'est même triste pour moi.
Je sais que ce message risque d'être très mal pris, et ce n'est pas mon but. De quelque façon que j'écrive ma réflexion, cela risque d'être le cas.

Finalement ce que je veux savoir c'est si les messages de ce sujet vous intéresse et si vous y prenez plaisir ?


Sans vouloir vous vexer je me permettrai de dire que les non-intéressés sont libres d'aller voir ailleurs..  ;)

C'est peut-être la crise de la xxxx..taine...?

grosvalet a écrit:

Je ne croyais pas être aussi loin de tout un chacun... Et je n'arrive pas à le croire encore. Ou alors vous le faites exprès dans ce sujet, je ne sais plus trop quoi penser.


Et donc vous pensez que nous sommes aussi cons que nous en avons l'air ?..  :unsure:joking:

@Grosvalet

Ce fil n'a rien de sérieux, tout le monde y post ce qu'il veut, il n'y a pas de sujet donné, ici c'est la cour de récrée...

grosvalet a écrit:

Ce n'est pas un critère de valeur, juste que je fais un effort énorme pour lire les différents messages, et cela m'inquiète car je ne parviens pas à m'y intéresser. Je lutte contre mon coté asocial et c'est difficile.


Normal, c'est comme s'attendre à un grand débat culturel en regardant une émission d'Hanouna, rien à voir donc avec un quelquonque côté associal, vous n'êtes tout simplement pas sur la bonne chaine. :)

(rien de péjoratif sur les intervenants de ce fil ;) )

Rv

Aujourd'hui, devant mon bungalow, j'ai vu un couple de ces espèces de geais qui ressemblent à des mainates - dont je n'ai jamais su le nom -, filer une sévère raclée à un intrus et j'ai compris par la même occasion que c'était leur territoire.. et j'ai aussi compris pourquoi ils ne cessent de m'emmerder, c'est parce que, MOI AUSSI, je suis sur leur territoire !..  :top:

C'est qui, nounaaa ??..

edyf a écrit:

C'est qui, nounaaa ??..


Un "animateur" qui rend le cerveau disponible pour les pubs...en résumé c'est pas avec lui que les téléspéctateurs vont s'élever intellectuellement, le pire c'est qu'il cartonne avec ses émissions....


https://www.youtube.com/results?search_query=hanouna

RV 93 a écrit:
edyf a écrit:

C'est qui, nounaaa ??..


Un "animateur" qui rend le cerveau disponible pour les pubs...en résumé c'est pas avec lui que les téléspéctateurs vont s'élever intellectuellement, le pire c'est qu'il cartonne avec ses émissions....


https://www.youtube.com/results?search_query=hanouna


Je sais qui c'est, si vous prenez tout ce que je dis au 1er degré, on est mal embarqués..  :D

En fait, j'ai sûrement dû trop regarder ses émissions, mon QI en a pris un sérieux coup...

grosvalet a écrit:

Oui j'essaye Prudence. Je ne croyais pas être aussi loin de tout un chacun... Et je n'arrive pas à le croire encore. Ou alors vous le faites exprès dans ce sujet, je ne sais plus trop quoi penser.
cela peut expliquer certaines choses. Ce n'est pas un critère de valeur, juste que je fais un effort énorme pour lire les différents messages, et cela m'inquiète car je ne parviens pas à m'y intéresser. Je lutte contre mon coté asocial et c'est difficile.

Ne vous méprenez pas, rien de prétentieux de mon coté, je suis juste trop différent.
C'est même triste pour moi.
Je sais que ce message risque d'être très mal pris, et ce n'est pas mon but. De quelque façon que j'écrive ma réflexion, cela risque d'être le cas.

Finalement ce que je veux savoir c'est si les messages de ce sujet vous intéresse et si vous y prenez plaisir ?


Grosvalet rien de sérieux dans tout ça et en plus y a rien à comprendre !!!!  :D
À priori c'est le fil que vous devriez éviter afin de vous éviter des questionnements !!!
Allez sans rancune Grosvalet ; on vous aime aussi !!!!
:cheers:

@Edyf
Arf ! J'ai cru naïvement qu'étant installé  en Thailande tu avais la chance de ne pas le connaitre !  :D

RV 93 a écrit:

@Edyf
Arf ! J'ai cru naïvement qu'étant installé  en Thailande tu avais la chance de ne pas le connaitre !  :D


Je n'ai pas réussi à y échapper avant de venir ici..  :)

Comme beaucoup... :)

RV 93 a écrit:

Un "animateur" qui rend le cerveau disponible pour les pubs...


Nous sommes conditionnés par la génétique et l'environnement.. Je pense qu'on est pré-disposé à ça, ou pas.. Bon gré, mal gré, j'ai subi la publicité toute ma vie, j'ai même été photographe publicitaire, je crois que ça ne m'a pas empêché de conserver mon libre-arbitre et mon esprit critique, je suis même quasiment imperméable, je crois.. pendant les pubs, je coupe le son et je vais pisser..
Bon, tout ça pour dire qu'on peut regarder des conneries hanounesques sans être dupe...
Mais j'avais carrément oublié le gars avant que tu n'en parles.. c'est bon signe !..  :D

edyf a écrit:

Nous sommes conditionnés par la génétique et l'environnement.. Je pense qu'on est pré-disposé à ça, ou pas.. Bon gré, mal gré, j'ai subi la publicité toute ma vie, j'ai même été photographe publicitaire, je crois que ça ne m'a pas empêché de conserver mon libre-arbitre et mon esprit critique, je suis même quasiment imperméable, je crois.. pendant les pubs, je coupe le son et je vais pisser..
Bon, tout ça pour dire qu'on peut regarder des conneries hanounesques sans être dupe...
Mais j'avais carrément oublié le gars avant que tu n'en parles.. c'est bon signe !..  :D


Tout à fait d'accord avec toi, je connais aussi le milieu publicitaire pour y avoir bossé une dizaine d'année, c'est surtout les pubs à la radio où je coupe direct le son ! A la TV il y en a parfois que je trouve de qualité, déformation pro je pense...

T'avais oublié Hanouna ? c'est clair que tu est sur la voie de la guérison alors !  :D

Ah ouais, carrément zappé !..

Bon, il ne fait que flotter ici, impossible d'aller se balader, une petite bière s'impose..
Allez, à + pour davantage de conneries.. (n'en déplaise à Môssieu Grosvalet qui trouve que nous ne sommes pas assez intellos pour lui..  ;)

Bonne bière alors, ici (sur Paris) il ne flotte pas encore mais il commence sérieusement à cailler ...  :(  je vais me faire un café ...
Bonne journée
Rv

Grosvalet vous ne nous vexez absolument pas, je défie quiconque de vexer l'un des intervenants de ce fil d'ailleurs. Vous n'accrochez pas à la discussion, dommage pour vous.

Sachez que l'on est preneurs de discussions intéressantes et de sujets un peu plus intellects, cela nous reposera car mine de rien, raconter des conneries, c'est fatiguant ici vu le niveau des autres ! Il faut rivaliser d'ingéniosité pour se démarquer alors que s'il suffit de tenir un raisonnement sur l'économie par ex, c'est bien plus simple.

Bein nan ! Écrire des conneries n'est pas fatigant !  :lol:
Bon, je vais postuler pour bosser chez TF1 !

edyf a écrit:

C'est qui, nounaaa ??..


On aurait pu écrire "5" nouna mais avec 1 seul c'est déjà de trop!!

Pilouthai a écrit:

Bein nan ! Écrire des conneries n'est pas fatigant !  :lol:
Bon, je vais postuler pour bosser chez TF1 !


Tu y as tout à fait ta place..  :D

Chodron a écrit:

...alors que s'il suffit de tenir un raisonnement sur l'économie par ex, c'est bien plus simple.


Parles pour toi !..  :unsure

(sans le S aussi ?..)

Encore un fil supprimé.. qui a dit une connerie ?..

certainement Pilouthai...

Et donc, je repose ma question : pensez-vous que les poissons s'ennuient ?..

Mes voisins geais semblent apprécier Bowie.. au moins ils ferment leurs grandes bouches !..

Quelqu'un sait-il comment on appelle ces bruyants zozios :

https://c5.staticflickr.com/8/7508/16333870212_4573e2b4e6.jpg

Oui sans le "s".
Les poissons s'éclatent en bullant, ils ont tout compris.

edyf a écrit:

Et donc, je repose ma question : pensez-vous que les poissons s'ennuient ?..


Certes puisqu'ils bâillent en permanence.

Un mainate? En couleur c'est mieux non?
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/8/e6d768fe71ce02d2ed724323a16698/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.animogen.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F09%2Fmainates-gracula-religiosa-becs-droits-maintien-reproduction-comportement-alimentation-captivit%25C3%25A9-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Ces oiseaux peuvent parler, ils sont supers!

Chodron a écrit:

Un mainate? En couleur c'est mieux non?
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/8/e6d … =0&a=1
Ces oiseaux peuvent parler, ils sont supers!


C'est un peu comme les femmes, c'est super........au départ!!

Chodron a écrit:

Un mainate? En couleur c'est mieux non?
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/8/e6d … =0&a=1
Ces oiseaux peuvent parler, ils sont supers!


Tu es sûr que ce sont des mainates ? Ils ont le plumage gris/brun et noir seulement sur la tête et la queue, pas tout noir comme les mainates. Ils sont très communs partout en Asie..

PS : désolé, je ne poste que mes propres photos, je ne l'ai pas en couleur..