Mal de dos

Je souffre énormément du dos et je voudrais trouver pendant mon futur séjour au VN sur hcmc un bon taitement à savoir acupuncture et massage . JE sais qu il existe beaucoup de salon de massage mais je compte sur votre l expérience  de vous les expats " pour m aider à trouver des " tres bons pro pour mes lombaires .
Sur HN j avais trouvé un acupuncteur donc je peux espérer en trouver aussi sur HCM ainsi qu un bon masseur pour me soulager '

Merci de vos réponses !!

Bonjour,
Les salons de massages sont surtout pour les touristes et pratiquent des massages de confort mais pas therapeutiques.
Par contre, il y a l'Institut de Medecine Traditionnelle 273-275, Nguyên Van Trôi, P10
Q. Phu Nhuân qui pratique l'acupuncture et qui est tres bien.
En plus il recoit les etrangers. Ce qui n'est pas le cas de tous les hopitaux.
Pour les massages, il y a L'Association De Massage des Aveugles rue Cong Quynh Q. 1 ( a cote du petit marche qui fait l'angle avec la rue Pham Ngu Lao) qui pratique les massages traditionnels vietnamiens. On peut indiquer au masseur ou on a mal pour qu'il y porte une plus grande attention.

quartier N° à coté de l'église de TAN DINH ilm y a l'hopital catholique avec acupuncture prix viets ,ne parlent que le viet j'y vais à chaque fois que je fais un séjour ,ma femme me servant d'interprete.ils soignent le dos

Ok merci qu'elle numéro ??quelle district quartier

Bonjour,
Il y a aussi le pagodes qui pratiquent l'acupuncture et l'herboristerie.
Il y en a de tres bonnes et on paye ce qu'on veut

Ok merci

dudu4 a écrit:

Ok merci qu'elle numéro ??quelle district quartier


excusez pour le bug Quartier N°3 Tan Dinh 289 Hai ba Trung  eglise Tan Dinh l'hopital catholique est dans l'enceinte de l'eglise Tan Dinh c'est un grand batiment il y a 2 sortes d'acupunctures la traditionelle avec auguilles et l'autre electrique les consultations sont le matin imperatif parler viet.
.le prix 50 000 dg en 2015

Bonjour, je n'ai pas de solution pour vous , désolée , mais est ce que vous pouvez me donner l'adresse de votre acupuncteur à Hanoï . Vous avez l'air d'en être satisfait . quel sont ses tarifs , merci beaucoup