Régime Local d'Assurance Maladie d'Alsace Moselle.

Bonjour à vous tous,
Buschur binànder.....

Voila je souhaiterais savoir si parmi les expatriés Français ici au Vietnam, il y a des "Alsace Lorrain"
En effet comme nous avons un régime spécial.
Mes questions:
Comment êtes vous remboursés,et comment la CFE vous accompagne t-elle?.
Je suis moi même dans ce régime et j'ai RDV au mois d'Aout à la caisse à Strasbourg.
Afin de vérifier les dires de mes interlocuteurs ,j'aimerais pouvoir comparer avec la réalité ici au Vietnam.
Alors s'il y a des personnes que cela concernent, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Bien cordialement.
Begriessung
Wilfried.

Bonjour,
J'ai un ami qui est dans cette configuration. Il a la CFE et une mutuelle française. Il est remboursé à 100%.

Bonn journée

Bonsoir Marc,
Merci de ce retour positif,juste une petite question.
Comme les taux de remboursements sont bien supérieurs ( 90 à 100 % des frais réels ) que dans le restant de la France,il a quand même pris une mutuelle ?
Vous savez pourquoi ? si c'est pas indiscret
Car les mutuelles sont peut souscrites en Alsace-Lorraine.
Merci à vous et  à votre ami.
Cordialement
Wilfried.

Oui, il faut toujours avoir une mutuelle complémentaire si on veut être  remboursé à 100%. Avec la CPAM en France, j'ai toujours eu une mutuelle complémentaire, Avec la CFE c'est identique. Je t'envoie en MP la mutuelle qu'il a.

Hello Marc
OK ça marche,merci.
Cordialement
Wilfried

Bonjour Wilfried,
Nous avons bien eu ton message, ta vie a bien changée mais la notre est restée la même. Pascal et moi sommes toujours ensemble :) . ***


En espérant que tu puisses lire mon message.
On te fais de gros bisous et a bientot

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger les coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello l,Alsace.
Wouavvvvvvvvvvvvvvvv quelle super bonne surprise.
Je vous réponds de suite.
Bisoussssssssss à vous deux.
Wilfried.

hello,
Je pense qu'il y a un problème avec l'adresse mail huhuhuh
A++

Coucou Wilfried trop contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai vu que tu viens sur Strasbourg en août, j'espère qu'on pourra se voir. Allez le boulot m'appelle
A++

Hello,
Oui c'est prévu,mais je peux pas vous écrire,ton adresse mail n'est bonne huhuhuh
A++

Je te donne une autre adresse mail qui devrait fonctionner
**
A tout

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Je vous invite à partager vos coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello Pierrette
C'est ok le contact est fait
A++
Wilfried

Oui super alors on garde le contact
Biz

Marc0644 a écrit:

Oui, il faut toujours avoir une mutuelle complémentaire si on veut être  remboursé à 100%. Avec la CPAM en France, j'ai toujours eu une mutuelle complémentaire, Avec la CFE c'est identique. Je t'envoie en MP la mutuelle qu'il a.


Bonjour Marc, Pourrais-tu m'envoyer le nom de la mutuelle aussi , stp ?