Pharmacie

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de pharmacies "sures" sur HCM ? Et si possible où ils parlent français ou anglais....
Nous devons faire nos rappels de vaccins contre tétanos (un ami s'est proposé de nous les amener de France mais j'ai peur que cela pose un problème à la douane.... :( )

Merci d'avance :):D

Bonne journée à vous tous :)

Bonjour

De memoire ( je sais plus si c'est correct!) , il me semble que j'ai vu une pharmacie "style Europeen" pres ou à l'interieur du supermarche An Phu ( D2). Peut être ceux ou celles qui habitent dans le coin pourront confirmer ou pas. Moi j'y vais pas souvent, donc comme je dis c'est de memoire ! et je suis plus tres jeune ;))
A+

Salut les amoureux ;

PHARMACIE MY CHAU
389, rue Hai Ba Trung, Q1 - HÔ CHI MINH-VILLE - Viêt Nam

PHARMACIE N° 10
197-199, rue Dông Khoi, Q1 - HÔ CHI MINH-VILLE - Viêt Nam

PHARMACIE SINH ANH
375,, rue Hai Ba Trung, Q1 - HÔ CHI MINH-VILLE - Viêt Nam

Ils parlent anglais et viet bien sur:)

Mais pour les vaccins tu peux aussi aller à l'hôpital dans ton quartier :)

Bien à vous deux

ÉRIC

Merci à vous 2, je vais aller voir.
Je préfère acheter les vaccins et les faire moi-même (va me falloir de l'aide pour Manu :lol: )

Quan, que dire de moi alors au sujet de l'âge ?!!! ;)
Eric, avant que tu ne dises quoi que ce soit....., Tu tu (pas trouvé les accents.... :lol::P

Bonne journée à vous :):):)

j'ai rien à dire sur ton "AGE" :

MAMIE  :)

Et ton petit JEUNE tu as des sangles pour le vacciner ??? les jeunes étalons sont dur à calmer :)))))

ERIC

Hello !

Je profite de la discussion pour savoir si vous connaissez des pharmacies qui vendent des patchs de nicotine, par hasard.

Je dois rentrer dans 2 mois et mon addiction au Jet (les clopes, hein, pas les avions :cool:) commence a me poser problème pour les 12h du retour.:D

Tu as été voir  les adresses que j'ai donné plus haut ???

Bien à toi

ÉRIC

Anancu, amicacciu.

Mais je vais aller jeter un oeil. Je dois voir aussi a la pharmacie de FV.

Pace e salute per te.;)

Merci mon ami (obligé de parler un peu en français :)
Courage pour ton Patch.

Salute ,u mo fratellu Corsu :)
una bella ghjurnata à tè

A Dobu

ÉRIC