Se grouper pour l'envoi de colis france vers maroc

bonjour tout le monde
je connais bien le système d'envoi par bus que j'utilise régulièrement depuis la porte de clichy. Mais ils ne prennent pas les longs colis en cartons et comme je dois envoyer 1 lit neuf donc 2 longs cartons (environ 2 ml) nous pourrions trouver un transporteur et grouper nos envois car bien sur ils doivent remplir leur véhicule pour amortir les frais.
si vous avez des envois a faire groupons nous même si c'est pour dans 1 ou 2 mois
merci a vous
cordialement

bonjour
je connais un transporteur indépendant sur Paris et sa région.Il assure l enlèvement et la livraison à domicile au Maroc toutes destinations et inversement,son tel et nom
Khalid 00 33 6 48 09 04 72
Fiable, assuré et sérieux
Actuellement au Maroc sont tel 00 212 6 79 52 85 13
Peut etre pour sa prochaine rotation

Cordialement

Bonjour andyas

C'est sur l'idée est super :) , mais :

Au départ de Paris il faudrait que les personnes ou famille donnent leur marchandise au livreur...organisation un peu compliquée pour les impératifs des uns et des autres  :(

A la réception , quelle ville ??
Tout le monde est plus au moins dispersé dans les viles du Royaume..

Cela pourrait se faire avec un départ de Paris  - à savoir si bcp de membres sont originaires de Paris..

A suivre car je trouve l'idée très sympa :)

A bientôt
:cheers:

meknesi a écrit:

bonjour
je connais un transporteur indépendant sur Paris et sa région.Il assure l enlèvement et la livraison à domicile au Maroc toutes destinations et inversement,son tel et nom
Khalid 00 33 6 48 09 04 72
Fiable, assuré et sérieux
Actuellement au Maroc sont tel 00 212 6 79 52 85 13
Peut etre pour sa prochaine rotation

Cordialement


Bonjour Meknesi,

Merci pour les coordonnées,  mais il serait plus utile de les mettre dans "l'annuaire;)

- Déménageurs au Maroc

De plus andyas cherche à faire un groupement de personnes  ;) pour un envoi global donc moins coûteux. .

Bonne fin de journee
À bientôt
:cheers:

merci pour votre avis.
je sais que cela est faisable car ils vont chargé dans plusieurs villes puis ensuite organise l'ordre des livraisons au Maroc et il ne reste plus qu'a livré. Sachant qu'on peut imaginer que 2 ou 3 clients remplissent le véhicule et que la livraison est en un point précis et limité a 2 ou 3 villes avec ensuite un roulement pour desservir d'autres villes.

grand merci meknesi.
je vais le contacter et vous en dirais plus mais avec un peu de délai
cordialement

bonjour
Prendre Un transporteur Genre Maroc Express il prenne même les matelas les gros colis , j'ai même vu  10 fenêtres double vitrage , le prix est de 1,8 euros le kg.Vous récupérer votre colis au dépôt de la SDTM ils sont dans toutes les villes du MAROC
Pour Maroc/France   idem départ par la SDTM et livraisons en France dans se sens c'est la personnes qui viens chercher le colis qui paye

Je ne marque pas les tels pour la pub mais je peux vous les envoyer  en MP

merci Ouarzazou
comment on fait pour se joindre je vous donne mon mail perso ?

Bonjour

Vous pouvez échanger n° de tel, Email ,etc en MP
Pour les MP (messages priver) vous cliquez sur le pseudo concerner (Ouarzazou) et vous aurez la fonction "envoyer un message"
Bonne journée
Cordialement

Bonjour à vous Tous, je vis depuis un mois à El Jadida, adhère totalement à votre idée. N'hésitez pas à me contacter dés chargement France (Tours) ou Maroc.

Bonne journée à vous!

bonjour
avec un peu de retard  suite votre réponse de juillet est ce que la compagnie de bus prends des choses aussi à Lille pour amener au Maroc
merci si vous avez un téléphone pour les joindre.
salutations cordiales.

Bonjour oui c'est une très bonne idée.
Peut on avoir un ordre de prix ?
Une télé 109 cm un réfrigérateur et machine à laver ?

Bonjour,
savez vous si cette possibilité d'envoyer des colis vers le Maroc existe également depuis l'Alsace? Pour l'instant je n'ai rien trouvé de moins cher que Colissimo mais ce n'est quand meme pas donné.
Merci

A partir ou a destination du maroc pour l'Alsace  tu a ASSA-TOURS  1,5 euros le Kg en moyenne voir  ICI  c'est un exemple pour Meknes

merci!

à part ASSA TOURS, connaissez vous d'autres transporteurs qui envoient des colis à des prix accessibles depuis la France vers le Maroc? Merci

oui si tu es interressé envoi un message privé pour éviter les pubs mais les prix resterons entre 1,5 et 1,8 euros le kg