Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

La bouffe dans la rue est-elle saine?

J'emploie le mot " bouffe " en Thaïlande comme en France sans arriére pensée .
Pour revenir à la street foods on a largement donné avis et conseils .Je continuerai â choisir celui qui est fréquenté par les Thaîs qui sortent des bureaux et ont l'air d'apprécier sans avoir de papier Q dans la poche (lol)
J'espère n'avoir choqué personne avec le mot " papier Q "

Les restaurants italiens en thaïlande sont en généralement sympa et d'un prix abordable .Ce qui me permet de reprendre un peu de force avec sucre lent et protéines .Allez bon appétit messieurs !

Bonsoir,
Oui, mais les bons restaurants italiens sont rares, pour le moment je ne connais qu'une seule pizzeria à Chiang Mai qui prépare des pizzas que j'apprécie.

Généralement les restaurants italiens tenus par des Itlaiens sont bons mais il y a toujours des faussaires ou de mauvais pizzaïolo .
Il serait intéressant d'avoir le témoignage d'un restaurateur farang  dans le fil " business viable ".On attend toujours.
Selon Marine Lorain ,fille du chef étoilé qui a ouvert un restaurant gastronomique à BKK, les restaurants qui s'en sortent bien sont les restos italiens , les steakhouses et les restos de fruits de mer.Sous-entendu la gastronomie française " c'est encore un peu trop tôt pour les palais thaïs " .

pas de problème j'y mange depuis longtemps j'aime les soupes ..

On peut dire que sur le plan hygiène, la Thaïlande n'a rien à envier à ses voisins...

Je mange partout dans la rue et j'avoue qu'à chaque fois que je vais au Cambodge, c'est tourista assurée... et au Laos, une fois sur deux...
Même en Chine je n'ai pas ce problème !

Bonjour, idem pour moi, jamais malade avec la street food en Thailande  :proud En revanche, j'ai passe une fois la nuit non pas "debout Place de la Republique" mais assis sur les chiottes  :idontagree:  apres avoir mange dans un resto (au nom latino) de la 2nd road a Pattaya ou les petits carres de beurre baignaient dans une eau impure  :nothappy:

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Pattaya

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Pattaya.

Déménagement à Pattaya

Conseils pour préparer votre déménagement à Pattaya

Assurance voyage Pattaya

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Pattaya

Billet d'avion Pattaya

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Pattaya