Dessinateur ou architecte ?

Bonjour à tous,
Je recherche une personne sur la région de Grand Baie qui peut me redessiner un plan d'architecte d'un appartement. J'ai effectué des modifications sur le plan d'origine et je souhaite que celles-ci soient remises au propre sur un dessin réactualisé. Si vous avez connaissance de cette personne merci d'avance de me communiquer ses coordonnées en MP.

Bonjour dom31 :cheers:

Je vous invite à consulter notre annuaire de services, rubrique: Architectes à l'Ile Maurice

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Ou avais-je la tête, merci

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : La publicité est interdite sur le forum. Vous pouvez vous répertorier gratuitement sous l'annuaire de services. ( Sous la rubrique Pratique sur la bannière en haut de votre écran)
Je vous invite à lire la charte du forum

Contactez Jonathan Legrand , excellent dessinateur ( AUTOCAD )   grosse expérience et prix très corrects . 59 11 51 22     OU    57 13 87 64 ;
Un pro !!

envoyez moi un mail xxx   je vous donne le bon plan    bonne soirée

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour. Je demande à clôturer ce post car j'ai trouvé la personne adéquate. Merci à tous
Dom

Bonjour à tous,

Je vais fermer cette discussion puisque Dom31 a déjà trouvé ce qu'il recherche.

@ Patrick Astier, je vous invite à recommander ce professionnel dans l'Annuaire de services à l'Ile Maurice afin que les membres puissent facilement retrouver ses coordonnées en cas de besoin.

Merci d'avance,
Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé