Rejoindre Miami

Bonjour,
Je m'appelle Alex et je vie actuellement en  Suisse après avoir quitter la Belgique,  j'ai 27 ans marier et papa depuis 4 mois,
j'ai déjà fait quelques recherches dans le but de m'expatrier aux USA. Je compte rejoindre Miami et premier choix ou Los Angeles en second.

Je suis chef cuisinier, je suis dans les cuisine depuis 9 ans et bien sur fais mes étude dedans.

je vous demande aujourd'hui si vous avez des contacts sur Miami pour du travail en cuisine, quelle sont les salaires? et bien sur ci je rêve ou le sponsoring et fesable?

merci.

bienvenu sur le forum USA,

tu peux regarder du cote des restaurants francais, c'est plus facile pour le visa (visa E2 employe);

good luck!

Merci Ben

Aurai t-il une rubrique resto français sur le forum?

non, mais tu peux passer une petite annonce.
on ne sait jamais.

et je rectifie ce que j'ai dit plus haut : pour le visa E2 Employe tu dois trouver un employeur qui a la meme nationalite que toi.
donc si tu es belge, tu dois trouver une boite belge (je parle du visa E2 Employe hein).
si tu es francais, ca sera une boite francaise.

apres si tu as gagne des prix, ou que tu as obtenu des reconnaissances/recompenses dans ton domaine, tu peux regarder du cote du visa O (il faut toujours une offre d'emploi quand meme)

merci merci, je suis de nationalité Italien cella facilite ou pas a t il beaucoup d'italien sur Miami?

Si je comprend bien, moi en 2010 j'ai gagnée un prix disons régional ou pour faire comparaison d'un état au USA c'est le seul que j'ai cella devrais aller?

si tu es italien: il faut chercher un employeur italien pour le visa E2 Employe.

je ne sais pas si un seul prix suffit.
ca sera un dossier a monter avec l'avocat, lui pourra te dire si  c'est suffisant.
si tu as des coupures de presse parlant de toi c'est bien aussi

Hello, sinon, monter ton restaurant peut être une solution. Tu trouveras des Italiens dans toutes les ville. D'ailleurs à NY, un quartier s'appelle Little Italy, même si il y a une grosse communauté Italienne dans le Bronx dans la nourriture.