Je cherche quelqu'un comme moi pour échanges et amitié

Bonjour,
Je suis Murielle, belge de 54 ans et en Thaïlande depuis presque 20 ans.
1/je n'ai plus aucune famille en Belgique, ma Maman est décédée il y a 3 ans et je n'ai pas de frère et soeur, pas de tante ou oncle, rien. Je n'ai plus aucun bien en Europe.
2/je suis mariée avec un Thaïlandais de Sisaket, très heureuse, nous nous aimons et vivons l'un pour l'autre.
3/nous ne sommes pas riche, nous vivons comme tous les Thaïlandais, en ce moment nous travaillons a BKK tous les deux pour faire un peu d'économies pour nos vieux jours.
4/je n'ai pas d'ami ou amie proche et confident européen, je suis très isolez de la vie des expatriés en Thaïlande et je préfère ainsi car beaucoup de personnes ne comprennent pas ma vie, mes choix, mon budget, bref je suis déconnectée ...
Je cherche une amie, quelqu'un qui serait dans ma situation, proche de moi, pour éventuellement se voir de temps en temps pour relaxer.
Besoin de parler, parfois
Bref, je pense que s'il existe une personne comme moi ici, elle comprendra ce que je veux dire et ce dont j'ai besoin.
Merci
Murielle

Bonjour Murielle :cheers:

Je vous invite à vous abonner à la section Réseau social Bangkok afin d'être notifié quand des membres chercheront à faire de nouvelles connaissances.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Murielle

Bon retour parmi nous si je ne m'abuse c'est toi qui cultivait avec ton époux des citrons?
J'ai souvent indiquer à d'autres dames qui avaient quelques interrogations de te chercher sur le forum,mais peut-être avais tu effacer ton précédent profil.

Regarde ce membre à qui j'avais conseillé de te contacter:

https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Patrice

Quand nous sommes venu a Bangkok, j'avais laisser tomber expat.com sur ce nom, j'ai un compte du boulot...Bref...tout s'en mêle un peu...