Rencontre sur Bangkok

Bonjour à tous,


Je suis nouveau sur ce forum et comme je pars en stage à Bangkok dans moins d'un mois. Je ne connais pas grand monde sur place et je profite donc de ce site pour me faire un réseau et avoir la chance de rencontrer des gens qui sont à Bangkok.

J'ai 27 ans, je viens de Suisse, j'aime bien sortir, faire la fête, faire de la plongée et voyager. N'hésitez pas à me contacter!!

Bonjour matt300,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci beaucoup pour votre présentation ,je suis certaine que vous vous ferez des contacts ici. ;)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour!!!
Je suis nouvelle à Bangkok aussi! Es-tu arrivé???
J'ai 23 ans, française! et je suis en stage aussi! Où se déroule ton stage?

Hello anne-lise


Non j'arrive à Bangkok le 25 janvier pour 7 mois. Je vais bosser pour un Tour-Opérateur qui est dans Sathorn.

Ca me ferait plaisir de faire ta connaissance et de pouvoir sortir avec quelques "expats".

Et toi où vas tu faire ton stage?

Merci Jacques et Matt pour vos réponses!
J'attends vos arrivées :)

Je fais mon stage à l'IRASEC, centre de recherche sur l'Asie du Sud Est Contemporaine, qui dépend du Ministère des Affaires étrangères!
Tenez moi au courant :)

Ravi de faire ta connaissance et au plaisir de te rencontrer dès mon arrivée.

hello tout le monde!
je vais moi aussi commencer un stage à Bangkok pour une durée de 6 mois, en attendant que celui ci commence j'aimerais bien visiter un peu la ville, ou boire un verre ac quelques expats... si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter!!
Bonne journée
PS: je suis ici à Bangkok depuis deux jours

Salut tout le monde,

Je suis arrivee sur BKK le 10 janvier afin de travailler pour mon oncle en tant que responsable de ventes.

Anne-Lise et Doud01 ont pourrait se fixer une date pour aller boire un verre en attendant que les autres arrivent :-)

J'attends de vos nouvelles

Chloe

bonjour ,

je m'appelle francois , j'ai 25 ans et j'habite actuellement en Belgique .
je serai sur Bangkok a partir du 14 février pour une formation dans la cuisine .pour une durée de 3 mois .

on pourrais se rencontrer et boire un verre ensemble ?

francois

bonjour tout le monde nous sommes un couple de 25 ANS et nous arrivons sur bangkok le 9 mars, nous souhaitons rencontré du monde pour partager nos vacances en groupe ce qui seras plus sympa

d'ici notre arrivé nous préparons notre venu :) pour faire des contacts

Bonjour ,

Oui avec plaisir , moi j'y serai a partir du 14 février pour 3 mois ,
Si ça vous dit de se rencontrer et d'aller boire un verre ça sera avec plaisir

Bonjour à tous!

Nous sommes un couple franco/sud africain de 28 ans. Nous habitons à bkk depuis deux mois.

Si vous prévoyez quelque chose on est partant ;)

bonjour lucie et evan nous sommes aussi un couple de 25 ans et nous arrivons a bangkok le 9 Mars et nous souhaitons faire des rencontre pour nos vacances de 1 mois :)

Bonjour à tous,

Nous venons également d'arriver sur Bangkok pour 3 mois et nous souhaitons rencontrer du monde, disponible pour sortir boire un verre, faites nous signe.

Sawadee kha tous le monde!

Je m'appelle Lydie, j'ai 23 ans, et je serais présente sur Bangkok dans 2 mois exactement, début avril, pour commencer un stage de 6 mois !

Je connais assez bien Bangkok, j'ai de la famille là bas (Thaï), mais j'aimerais, rencontré de nouvelles personnes pendant ces 6 mois.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'aller boire un verre avec vous !

A bientôt !

salut margo nous arrivons le 9 mars, vous serez sur bkk à cette période ? NOUS comptons rester 4 jrs pour ensuite partir sur ko pha ngan pour découvrir la full moon

Salut, Oui on sera sur Bangkok le 9 mars. Captez nous quand vous partez qu'on puisse se retrouver sans souci sauf si on a un changement de programme de notre coté.

On se tiens au courant.

ok pas de soucie on trouvera un point de rendez si vous êtes sur place

SALUT ES TU ACTUELLEMENT  SUR BANGKOK ? MOI J Y VAIS DANS QUELQUE TEMPS...

SALUT J Y VAIS DANS QUELQUE TEMPS Y ES TU TOUJOURS ? TIEN MOI AU COURANT..

ES POSSIBLE DE RENCONTRER J Y SERAIS PAR LA SUITE BESOIN DE RENCONTRER DES FRANCAIS MERCI

MOI JE SUIS OK

alabama7p a écrit:

Sawadee kha tous le monde!

Je m'appelle Lydie, j'ai 23 ans, et je serais présente sur Bangkok dans 2 mois exactement, début avril, pour commencer un stage de 6 mois !

Je connais assez bien Bangkok, j'ai de la famille là bas (Thaï), mais j'aimerais, rencontré de nouvelles personnes pendant ces 6 mois.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'aller boire un verre avec vous !

A bientôt !


OK MOI  C BON AL OCCASION

Salut à tous !

Je viens d'arriver sur Bangkok dans le cadre d'un stage. J'ai 23 ans et je suis en année de césure entre ma 2ème et ma 3ème année d'école d'ingé.  Je suis sur Bangkok 1 mois (mi-février mi-mars) puis 4 mois à nouveau à partir de mai.
Je suis motivé également pour rencontrer du monde et sortir ! N'hésitez pas à me faire signe  :top:

A +

Léo

MEME SI JE SUIS THAILANDAIS.... JE VEUX BIEN RENCONTRER DES FRANCAIS ! :)) N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER SI VOUZ AVEZ BESOIN D'AIDE OU D'INFORMATIONS SUR BANGKOK OU SUR LA THAILANDE !

:)

Lucie&Evan a écrit:

Bonjour à tous!

Nous sommes un couple franco/sud africain de 28 ans. Nous habitons à bkk depuis deux mois.

Si vous prévoyez quelque chose on est partant ;)


Bonjour,

Je cherche des renseignements assez récents.
Pouvez-vous nous décrire Bangkok aujourd'hui? est ce calme au point de vue politique?
Vous y êtes pour longtemps?

merci

Moi je suis banis lamere ,je veux bien te rencontrer si tu le veux ,je reponds au (Modéré: Veuillez ne pas laisser vos données personnelles sur le forum svp)