Rencontrer des français à Bangkok

Bonjour
Je viens d'arriver a Bangkok pour 6 mois ,j'aimerais bien avoir des contacts pour sorties avec des français et partager des activités a bkk

Bonsoir,en ce moment nous sommes au Laos mais le 29 nous serons de retour à Bkk où nous vivons depuis octobre 2013 avec ma fille. Si tu veux nous contacter je t'enverrai en mp nos coordonnées...Joyeux Noël.

bonjour,
bah moi je serai en voyage pour Bangkok en mois de janvier
fais moi signe pour aller boire quelque boisson local lol
merci
luke

Bonsoir ,

Je serais sûrement sur Bangkok début janvier , envois moi tes coordonnées par mp si tu souhaites aller boire un verre ou sortir

Bonjour,

Je suis installée à Bangkok depuis presque 2 mois et je vais y rester encore plusieurs mois. Si tu veux qu'on aille prendre un verre tu peux me contacter.
Joyeuses fêtes, à bientôt

bonjour,
bah ça serai cool on puisse faire tous une petit sorti ensemble quelque
vous en pensée moi je serai la a partir du 9 janvier dans le centre
vers silom rd
donc pkoi organisé une sorti pour faire connaissance
merci de pour vos réponse
luke

En effet ce serai cool d'organiser une sortie a plusieurs francophone pour partager nos aventures

Avec plaisir ,je suis partante aussi... :top:

bonjour,
cool alors comment on va procédé
pour que tous le monde puis se retrouvé facilement
je voudrai aussi savoir quel opérateur est bien pour
envoyé des sms ou mms a de l'etrangé

je propose le 12 janvier c'est un dimanche cela vous convient il ?et après on voit pour un endroit facile pour tout le monde

slt 12 janvier ces un dimanche est que ces pas mieux un samedi soir
enfin je dit mes je connais pas trop
mes pour moi ces ok juste a définir l'endroit
moi je serrai déjà dans le centre  pres de silom rd
merci a tous
luke

bonjour
moi cela ne me dérange pas donc si vous préférez le samedi moi je suis au métro asok

A part le dimanche matin où ma fille va à la danse jusqu'à 12h30 , après on s'adaptera avec plaisir...nous sommes entre ekkamai et phrakanong

ok sa marche je dit sa
des que j'arrive en janvier
merci pour tous
luke

Bonjour,
Moi j'arrive le 30 décembre à Bangkok mais je partirais aussitôt vers ubon ratchani pour y fêter le 1er de l'an mais je serais à partir du 10-12 janvier sur bgk

Hello,

pourquoi ne pas organiser une rencontre Expat.com sur Bangkok ?

Il faudrait que vous conveniez d'un lieu de rencontre, d'une date et d'une heure, et nous épinglerons la discussion sur le forum + nous préviendrons tous nos membres qui sont sur place :)

Qu'en pensez-vous ?

Pas sûre d'être là le week-end du 11-12 janvier, mais je suis certaine qu'on aura l'occasion de refaire ça une prochaine fois!

bonjour
deja on est tous  d'accord pour le dimanche 12 janvier apres il faut trouver le lieu

bonjour sabrina
connais tu un lieu pour notre rencontre pas loin d'une station de metro ?

Bonjour tout le monde,

je retourne à Bkk ce soir , je vois pour des lieux et je vous les propose pas de soucis Cappelli..
Julien à une très bonne idée,nous devrions la mettre en place, car "plus nous serons de fous, plus nous rigolerons"...ce serait génial de pouvoir se réunir de cette manière, et peut être d'organiser ainsi des rencontres plus ou moins régulières en se créant un réseau expat-blog...si tout le monde est d'accord bien sur...

Bonjour tout le monde,

Je viens de tomber sur votre discussion. Je +1 avec la proposition de Julien. OK aussi pour le 12 meme si j'aurai préféré un samedi. Je vais me renseigner sur le lieu en attendant les autres propositions.

A bientot

bonjour
moi je suis d'accord avec sabrina

bonjour,
moi je suis partant un truck bien ou on mange bien lol

Bonjour,

J'aimerais être de la partie. Je viens d'arriver à Bangkok, et je suis un peu perdue toute seule!!!

Bonjour
Pas de problème Anne lise je comprends ton désarroi lol c'est pareil pour moi donc ce WE je tente de partir à hua hon dimanche lundi et mardi
Mais dans la semaine on peut boire un verre un soir moi je travaille au sofitel sukhumvit BTS asock et j'habite BTS thong lo

Bonjour
Toujours d'accord pour le 12 janvier , Sabrina as tu trouvé un endroit afin que l'on soit tous ok ;-)))))

Tu habite ou Anne lise ??

Merci de tes réponses!!!!
Ok pour le 12 aussi!!
J'habite à Soi Sumplu, Sathorn area!!!
Hon hua! Wow!!

Alors il y a un petit resto tenu par un français "Restaurant In Box" spécialités les éclairs (sucrés bien sur) mais des plats salés qu'il revisite avec un éclair salé...voici le lien facebook : https://www.facebook.com/RinB.Bangkok..Sortie BTS Ekkamai et 10mn à pied...si ça vous dit....à moins que vous ne préfériez un starbuck...Il faudrait savoir combien nous serons pour réserver suivant où nous allons.  Pour la date si le 12 pour moi , je pourrais vous rejoindre mais pas avant 13h - 13h30. ...N'oublions de prévenir Julien pour qu'il épingle la discussion sur le forum...A toute

Je connais le patron du restau des éclairs je l'ai rencontré a l'alliance française très sympas d'ailleurs donc moi pas de problème il faudrait confirmer le nombre de personne et moi 13 h aucun problème si tout le monde pouvait confirmer merci a vous

13H, parfait pour moi :)

Bonjour
Avec Sabrina on s'est mis d'accord pour le 12 janvier a 13 h pour une rencontre d'expats esseulés comme nous lol elle propose deux endroits starbucks café ou restaurant in box a ekkamai  pourriez vous mettre un post svp si c'est possible afin que l'on sache qui compte venir merci
CDT corine

bonjour
finalement on est combien pour dimanche ???

Alors nous on sera 2 avec ma fille, elle termine la danse à Phrakanong à 12h30 le temps d'arriver on ne devrait pas avoir plus de 15mn de retard, voire on pourrait même être à l'heure....Est ce que l'on reste sur le Restaurant in the Box , pour que je puisse réserver à Thierry ? Besoin d'un chiffre si possible pour la fin de la semaine maxi....bonne soirée tout le monde

Coucou!!!
Je serai là, toute seule :) ou peut-être avec une autre esseulée nouvelle arrivante^^
Hâte de vous rencontrer!

donc on sera entre filles lol donc moi seule donc on sera 4 ou 5 a moins que d'autre avant la fin de la semaine se connecte donc on dit 13 h ça vous va ? comme ça tu peux réserver Sabrina merci hâte de vous rencontrer aussi

bonjour,
bha moi je vient aussi peut être
si je bouge pas donc ces a quel endroit ??
exactement.
ou un métro svp
moi je débarque jeudi soir
merci
luke

Voit dans la conversation de Sabrina elle donne les coordonnées de l'endroit metro ekkamai je crois

A ok merci je vais regardé

Hello tout le monde, je vais attendre la fin de la semaine avant de réserver, voici les infos du resto :

Restaurant In Box - Bts Ekkamai - Exit 7 - Sukhumvit soi 63 - Ekkamai soi 2,
Lorsque vous êtes dans le soi, le restaurant est sur votre gauche. Je vous laisse mon tel si jamais besoin 09.18.85.06.47

A très vite, une super journée, avec de belle rencontres...voilà un dimanche agréable...