Sortir le soir a Bangkok

Je m appelle Aleks, j ai 31 ans je viens du sud ouest de la france, je travail a bangkok tout les hivers, et je cherche donc des partenaires de sorti pour les soirs de semaine ou meme trip de week end. Avis au amateurs et amatrices. contactez moi quand vous voulez

Bonjour Aleks,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

salut aleks,je serai à BKK le samedi 23 novembre pour 2 jours puis depart pour le myanmar.alors si ca te tente de boire 1 bonne singha bien fraiche .....

je suis partant surtout que le 22 j ai une grosse journee de taf, donc la singha bien fraiche ne me feras pas de mal, recontacte moi, avant pour decider de l endroit. a bientot

Salut

Je suis également sur bkk pour le taf : tu serais dispo ce soir ???

Bonne journée

Sophie

Salut Sophie

ce soir je suis invité a une soiree halloween au Ku De Ta,
mais j aime moyen l endroit, donc clairement un truc plus tranquille me tenterai plus, qu a tu envie de faire? j entend par la, bar tranquille, billard eventuelle si tu es joueuse, un truc tranquille ?

Oui je suis plutot partante pour qqch de tranquille (car hier grosse soirée!)
Je suis sur sumkumvit soi 11 : ça te dit de rester dans mon quartier ?? y a pas mal de bars

allez ok pas de prob, je serai dispo vers 20 h c est bon pour toi?

voila mon tel [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

a toute

ok
Je t'ai envoyé un sms : tu l'as pas reçu ?

non c est bizzard, appelle moi si tu veux

ça marche pas !
le mien [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

envoie moi ton adresse exact par sms pourque je vienne en taxi ce soir.
atte

Salut,
Je m'appelle Madly. Je pars pour 3 semaines en thailande au mois de décembre et je vais passer les fêtes la bas. Je serai le 31 décembre à koh phi phi. Je cherche des gens qui connaisse bien le pays pour me faire découvrir la thailande et partager des bons moments. Si tu est dans le coin à cette période, n'hésites pas à me répondre.

A+

Salut à vous deux,

Je suis sur Bangkok ce soir. Je sais c'est tard mais je suis à Sukumvit Soi 8. Je cherchais où sortir et suis tombé sur ce post. Si vous êtes dispo, je veux bien boire une bière :)
Bonne soirée.
J'envoie mon numéro par SMS.

Hello,

Je suis Ay, je suis 1/4 quart suisse-thai. J'ai vu votre annonce:


Je suis sur Bangkok ce soir. Je sais c'est tard mais je suis à Sukumvit Soi 8. Je cherchais où sortir et suis tombé sur ce post. Si vous êtes dispo, je veux bien boire une bière smile
Bonne soirée.
J'envoie mon numéro par SMS.



je suis interesse de sortirt boire un verre et aussi de parler
si ca ne vous derange pas, voici c'est mon numero portable:
081-355 68 45

Ay

bonjou je viens juste de voire votre message, si vous etes disponible on peux se faie une sortie en debut de semaine.

Aleks

Petite française fraîchement débarquée à bangkok cherche compagnie dans cette grande ville ;);)

Je suis la jusqu'au 29. Ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres voyageurs! N'hésitez pas à me contacter pour aller boire en verre!

jeune breton débarquant a bangkok le 10 decembre pour quelque jours. sa m'intéresse ! je voudrais rencontrer du monde sur bangkok expat ou voyageur car je voyage seul à cause du désistement d'un ami.

salut

ce soir si tu veux sortir, (Modéré: pour votre propre sécurité, utilisez la messagerie privée svp)
ciao atte

hellooo je m'appelle Laul Nico ( chanteur de son état) je serai sur  bangkok du 13 au 02 janvier 2014 alors si ça vous dit ; on se bois une tite chang un des ce soir je serai sur sukhumvit metro nana !
allé a tout vite

salut je m apelle jean mi je suis sur bkk pour le taf jusqu au 29 decembre si ca dit a quelqu un d aller manger un bout ou boire un verre je vous laisse mon numero thai 09 30 15 98 14a bientot .PS je m entraine au lumpinee park tous les soirs vers 18h30 si ca interresse quelqu un de venir partage un moment de sport je suis partant

Hello Tout le monde,

Je me présente Jérémy, je vis en Thailande depuis 2 ans, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. N'hésitez pas à me contacter pour aller boire un verre ou autres eheh !

Salut a tous,
Pas de problème pour se rencontrer :)
Je rédige un blog sur la vie de la nuit à Bangkok. Je ne parle pas de quartiers rouges, mais uniquement de lieux pour faire la fête. En fait, je fais ce blog car j'aurai aimé trouver un blog comme le mien avant d'arriver a Bangkok. La première fois que je suis venu a Bangkok je suis resté a Kaosan Road et j'ai rien vu d'autre. C'est dommage car cette ville est juste magique pour faire la fête ! Bref, je vous donne le lien de mon blog sortirabangkok.com/

Coucou !

Je viens d'arriver avec un amie a Bangkok. On est toutes les deux en stage pour 6 mois et on veux rencontrer du monde !! :) Qui serait partant pour un verre ?

Salut Jeremy
Je suis en vacances à Bkk je cherche qu'un qui peut m'aider a découvrir cette super ville...

Conaiterais tu qu'un qui peut m'aider ?

A te lire