Bonjour, je cherche des amis francais qui habitent a Bangkok ^^

Je suis thailandaise qui habite a Bangkok. Je voudrais me faire des amis francais qui y habitent aussi parce que j'aimerais ameliorer ma lanque.

PS J'ai etudie le francais en Thailande (8 ans) et a Paris (2 mois) mais j'ai pas d'ami francais en Thailande pour le parler ensemble. Je ne veux pas l'oublier YY


Amitie

^_____^

Bonjour Baleinenette,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Bangkok. N'hésitez pas à participer sur le forum.

Merci,
Christine

Merci beaucoup ^^

Bonjour Baleinette,
je suis français et sur Bangkok depuis un mois.
Je cherche a apprendre le thai donc cela pourrait etre une bonne chose pour nous deux.
Tenez moi au courant.

bonjour a tous je suis un jeune camerounais parle parfaitement anglai et francais je compte aller minstaller en thailande sil vous plais des conseils guide .

bjr peut tu me dire comment immigere et vivre en thailande

Baleinenette a écrit:

Merci beaucoup ^^

Bonjour,

Je suis Francais et je viens sur Bangkok à partir de mercredi prochain pour mon stage de fin d'étude d'école d'ingénieur. Je cherche quelqu'un pour m'apprendre un peu le thaïlandais et me faire découvrir les beaux paysages de la Thaïlande, et en contre partie je pourrais te faire pratiquer le français.

Cédric

++

Bonjour Baleinenette,

J'arrive à Bangkok la semaine prochaine ! On pourrait s'organiser une petite sortie entre filles :)

A bientot !

Bonjour Baleinenette,

Si tu es disponible et a envi, tu pourras te joindre à nous demain soir pour un resto et verre au Soi 11 sukhumvit. ce sera une soirée france; on pourra donc faire connaissance et tu pourras parler et entendre parler le français :-)
Fais-moi savoir si ça t'interesse

A demain peut etre

tyoneb a écrit:

Bonjour Baleinette,
je suis français et sur Bangkok depuis un mois.
Je cherche a apprendre le thai donc cela pourrait etre une bonne chose pour nous deux.
Tenez moi au courant.


Bonsoir


Ok et merci pour votre gentillesse


^^

elynew a écrit:

Bonjour Baleinenette,

Si tu es disponible et a envi, tu pourras te joindre à nous demain soir pour un resto et verre au Soi 11 sukhumvit. ce sera une soirée france; on pourra donc faire connaissance et tu pourras parler et entendre parler le français :-)
Fais-moi savoir si ça t'interesse

A demain peut etre


Bonsoir ^^

D'abord, je suis desolee, je vous y reponds trop tard lol.

Merci pour votre gentillesse et a bientot

^^

pitchoune4 a écrit:

Bonjour Baleinenette,

J'arrive à Bangkok la semaine prochaine ! On pourrait s'organiser une petite sortie entre filles :)

A bientot !


Bonsoir ^^

D'accord et merci pour votre gentillesse

^^

CedricBangkok a écrit:

Bonjour,

Je suis Francais et je viens sur Bangkok à partir de mercredi prochain pour mon stage de fin d'étude d'école d'ingénieur. Je cherche quelqu'un pour m'apprendre un peu le thaïlandais et me faire découvrir les beaux paysages de la Thaïlande, et en contre partie je pourrais te faire pratiquer le français.

Cédric

++


Bonsoir ^^

Merci pour votre gentillesse et a bientot

^^

ADJIFACK a écrit:

bjr peut tu me dire comment immigere et vivre en thailande

Baleinenette a écrit:

Merci beaucoup ^^



Bonsoir


Je suis desolee, j'ai pas d'information sur l'immigration. Vivre en thailande ni facile ni difficile lol
Pourtant, le cout de la vie est pas cher et les gens sont gentils ^^

Bonjour, je suis canadien francais a bkk. Cela me ferais plaisir de pratiquer le francais avec toi... Moi courriel est [email protected]

Au plaisir

Marco

Hi guyz,
Cela fait aussi quelques mois que je vis et taf à Bangkok et je serais pas contre pour rencontrer du monde et passer une soirée fun. Je vis vers Ekkamai. Tenez-moi au courant si quelques chose se trame :) A bientôt!

je suis pres d'ekkamai et je vis a Lad Prao alors que dis-tu? mon contact est 08.38.24.83.96 et toi?
[email protected]