Vivre à Bali, se marier?

Bonjour je m'appelle charlotte j'ai 23 ans,
Je suis allée 2 fois à Bali, lors de la 2ème fois j'ai rencontré un indonésien et nous sommes tombé fou amoureux.

J'ai du rentrer en France pour travailler un peu et pouvoir repartir en septembre, mais à l'avenir j'aimerai pouvoir vivre à Bali et travailler la bas sachant que j'aimerais quand même rentrer au moins 4 mois tous les ans en France car je suis monitrice de ski.

j'ai toujours pris un visa 30 jours pour pouvoir le prolonger mais pouvez me dire quel serait le meilleur des visas pour moi parmi tout ceux proposé? j'avoue que je suis un peu perdu.

Et seriez vous me dire comment ça se passe de vivre au coté d'un bilanai? si on parle de mariage ou autre... sait on jamais mieux vaut être informé

merci de votre aide!

Vous savez certainement que selon la loi indonesienne les futurs epoux doivent avoir la meme religion. Comme cela me semble completement impossible que votre futur abandonne la sienne pour se convertir a la votre si vous en avez une, vous devrez si ce n`est pas deja fait vous convertir a l`hindouisme de Bali. C`est a cela que vous devez reflechir en priorite ! C`est la religion qui conditionnera votre vie future...

Oui ca je le savais, et par chance nous avons tous les deux la meme religion :)