Cherche fournisseur chinois

travaillant à la création de mon entreprise : confection et vente de vêtements pour femme
ou pourrais je trouver des fournisseurs chinois sur Casablanca ou Marrakech ????
merci

Une piste de recherche, éventuellement, à Casablanca : Derb Omar (c'est le quartier "textile")

FrançoiseM a écrit:

Une piste de recherche, éventuellement, à Casablanca : Derb Omar (c'est le quartier "textile")


Bonsoir, oui tous les marocains et africains se fournissent en marchandises chinoise à Casablanca ...
Donc si vous vous rendez sur place il y a beaucoup de chances que les petits taxi connaissent les emplacements de ses fournisseurs ...
Cordialement vôtre ...

merci pour l info
je vais m y rendre la ba

Bonjour, je vois que la discution date pas mal loin mais j ai décidé de vous écrire vue que je prévois partir un petit commerce de Tissus. pour cette raison j'aimerais savoir si vous avez trouvez des bons fournisseurs de tissus a Casablanca?

@benboubker


Bonjour et bienvenue !


Effectivement cette discussion date qt ces membres ne sont plus actifs. Je vous propose de publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés au Maroc du site afin de mettre en lumière votre recherche.


Bonne continuation,

Bhavna