Compagnon de voyage pour seoul en août 2016

Bonjour,

Je pars en voyage touristique en Corée du sud du 11/08 au 26/08, mon amie a eu un imprévu de dernière minute, je me retrouve seule... donc je recherche quelqu'un, homme/femme qui veux découvrir le pays (ou me faire découvrir). Je serai dans un hôtel a Gangnam-gu, et je prévoie un petit aller retour d'une journée sur l'île de Jeju.

Déjà sur place ou en départ de France, je me présenterai avec le sourire et beaucoup de remerciement!
Je suis joyeuse et rigolote... un peu fofolle!^^

A très bientôt!

Kiss

Bonjour Lapetiotesouris,

Bienvenue parmi nous :)

Partez-vous en voyage touristique en Corée dans le but de vous y expatrier bientôt? :)

Je vous souhaite un bon séjour à Séoul

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Je souhaite partir en touriste pour cette année, en reperage je vais dire, j'espère un poste en ambassade sur l'année 2018.

Cordialement

Bonjour,

A la recherche d'un compagnon de voyage, je souhaite également partir en Corée en Août.
As-tu déjà réservé tes billets? Combien te coûte ton hébergement?
Je suis coréen (mais pas le physique d'un chanteur de kpop) et je vis à Paris.

Je serai honoré de partager un bout de chemin avec toi.

Si intéressée, n'hésite pas à me contacter.

Pierre.

Salut,

désolé de répondre si tardivement.

j'en ai eu pour 1063€ d'avion aller retour départ de Nantes,
et je loge au Californian Hôtel  a Gangnam-Gu. J'ai payé un peu moins de 1000€ la encore.
Si tu es toujours intéressé, je vais avoir plus de temps pour être sur l'ordinateur prochainement.

cordialement,

Coucou.

Merci pour ta réponse. Quelles sont tes dates de séjour?
Je te laisse mon adresse mail xxx
Plus facile pour échanger.

Au plaisir.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

je pars le 11  a 11h25 et je rentre le 25 a 9h20

Je pensais que tu partais un mois.
Ok je regarde le prix des billets ce soir.
As-tu prévu un programme?

Oui mais je ne l'ai pas sous les yeux actuellement étant en mission... Je rentre dans une semaine. Je te dirais dici là et il faut que je regarde a nouveau parce qu'il me semble que je passe par CDG pour le départ

Bon si e comprends bien, c'est chaucun de son coté donc...

1000 excuse je suis militaire et je suis rentré de sentinelle la semaine dernière...
Donc mon avion a partir de CDG est celui de 13h30 le 11/08 par air france. et oui jai tout un programme mais je n'ai pas décider de ce quel jours j'allais faire quoi.

Voyager seul avec une carte dans les mains c'est pas mal aussi :) si vous êtes douée en anglais, vous êtes passepartout pour vous-même.

Salut
Je vis dans la partie sud près de jinju.
Si tu viens dans le secteur, contacte moi si tu veux.. J'ai pas mal d'adresses sympas.
Il ya de belles choses à voir en Corée.  Attention actuellement les températures sont élevées et le l'hygrométrie aussi... C'est assez difficile.. J'emmène pas de pull quoi...

Je part a seoul du 10 au20 decembre pour decouvrir un le pays.  Je voudrais partager mon sejour avec quelqu,un ou un petit groupe surtous que mon anglais n,est pas trop top.

J'espère que t'avais fait de bons sejours à Seoul et est ce que tu peux m'en parler un peu de tes impressions sur la Corée du sud.Merci!

Bonjour!
Je pars pour un voyage d'affaires et si les conditions de vie y sont favorables, rien ne m'empechera de rester et fonder mon foyer en Corée du sud que j'apprecie trop.