Je voudrais rencontré les francophone à Séoul ou en ligne.

Bonjour

je voudrais rencontré les francophone à Séoul ou en ligne

Hi, my name is Sarah, can we get in touch ? :)

Salut Harrykim,
Je me présente Sylvie, je vis en France près de Aix en Provence.
J'ai un projet à la création d'entreprise à Séoul c'est pour cela que je suis actuellement en Corée du Sud pour un mois.
Je souhaite récolter un maximum d'information concernant la vie en Corée du Sud....
J'aimerai rencontrer un maximum de personnes pour trouver des réponses à mes questions. Si vous avez un peu de temps à m'accorder pour discuter autour d'un verre ce serait super.
En espérant une réponse positive....
Je vous remercie par avance
Sylvie Ros

Bonjour Sylvie, je pars vivre à Séoul pour quelques années (mutation de mon mari). J'aimerai "discuter" avec vous de votre projet et de vos démarches, car j'aimerai pouvoir continuer à travailler une fois là bas et je suis preneuse de toute expérience à ce sujet. Je vous laisse mon email :
[email protected]
Cordialement,
Emeline

salut Harry,

Cool je suis français et je viens de Metz, ça fait un mois que je suis installé à Séoul maintenant.
Si tu veux on peut faire connaissance, j'utilise également kakao, what's apps, viber etc...

@+
Jp

Bonjour je pars également en Corée du sud, dans le quartier de hongdae pour une période d'environ deux mois, et je cherche des gens a rencontrer pour partager me plus de choses possible sur cette culture!
Vous pouvez me joindre par skype, mon pseudo est "Narunarusegawachan" et mon Kakaotalk est "Jeremy"

En espérant pouvoir avoir des contacts, bon courage à tous :)

Slt Jérémy !
Hongdae c'est vraiment cool, bon choix pr s'installer ;)
Je sors souvent là-bas, on peut se capter si tu veux. Mon fb : Dimitri Cherbé.

A+ !

Je t'ai ajouté Dimitri :),

Salut tout le monde,

Je viens de revenir a Seoul apres deux ans d'absence, Je connais deja un peu la ville mais pas grand monde (quelques amis coreens mais pas de francais)
Certains sont motives pour sortir un de ces 4?

skype ce-vieux-carlos
kakaotalk Carlos

Bonjour, enchantée tout le monde. Moi je pense partir une semaine au mois d'Octobre-Novembre pour faire du repérage et ensuite prendre le visa PVT pour y aller 1 an, mais niveau logement et travail c'est assez difficile à trouver, alors si quelqu'un a des pistes, n'hésitez pas.Merci d'avance

coucou j aimerai parler avec toi et fair connaisance

Bonjour amel1999,

Êtes-vous à Séoul? Pourriez-vous vous présenter svp?

Merci,
Olivier
Equipe Expat.com

Salut,
Je suis à Séoul depuis trois semaines et je reste un an pour un stage. Je suis carrément motivé pour rencontrer certains d'entre vous autour d'un verre ou autre! Je suis à Sinchon.
N'hésitez pas à me contacter: fb PG Remy, Kakao pgpgpg555

Bonjour je m'appelle Angela
Je suis coréen
Je veux avoir des amis francais
J'ai habité pendant 1an à Valenciennes
J'ai trouvé une fille qui habite à seoul sur cette site , on va echanger des cours (français - coréen)

Si vous voulez , nous pouvons faire la connaissance :)

Mon Facebook : Angela Kwuan

Hello !

Je suis francaise, travaillant à Londres et je débarque à Séoul pour  3 mois pour mon boulot. 
Je bosserai a Suwon (a 1h de la) mais je compte vivre a Séoul.

Je serai ravie de renciontrer du monde pour faire des trucs, bouger, profiter de la ville et découvrir Séoul et la Corée.
J'aime bouger, voyager, mais aussi sociabiliser, sortir, et découvrir !

A bientot maybe,

Sarah-Jane

Salut! Moi c'est Laurie.
Je suis en Corée depuis plus de six mois déjà sur Cheonan et il me reste encore une année avant de finir mes études. Je passe beaucoup de temps sur Séoul et je connais plusieurs étudiants francophones d'un peu partout. J'aimerais aussi entrer en contact avec vous et échanger sur des choses que je connais ou que je peux apprendre de vous.
Mon kakao est kalorie17

A plus!

Salut,je suis actuellement a Seoul avec un pote jusqu'à samedi prochain donc si ta envie que l'on se,rencontre et bouge un peu on peut se rencontrer.si d'autre personne sont motivé ils sont les,bien venu,on loges sur sinchon.merci et peut être a bientôt.

Salut,j'ai vue ta réponse sur un topic et comme,je suis a Seoul avec un pote jusqu'à samedi on aurait bien voulu faire connaissance avec des français d'ici pour bouger un peux et avoir des idées pour visiter.on est sur sinchon pour info donc si tu veux qu'on se rencontre y a aucun probleme pour nous.

salut laurie j'aimerais etre en contact avec toi moi je suis au gabon je veux venir en corée du sud

Qui voudrais aller faire la fete ce soir a seoul .je serais pour ce week  du 28 au 30 novembre