Cherche contact et assistance pour mes premiéres heures à Séoul

Chers expat-bloggeur,

Je suis guide-accompagnateur pour une petite agence de voyage associative (loi 1901 - sans but lucratif).

J'ai le plaisir de guider des petits groupes (moins de 10 pers.) dans des voyages de type expedition dans des recoins du monde qui me passionne et que je connais bien (Madagascar, Ethiopie, Asie du Sud-Est).

Un concours de circonstances m'amènes à devoir accompagner un groupe en Corée (que je ne connais pas) du 10 au 24 avril 2011.

Je suis donc à la recherche d'un(e) séoulite susceptible de m'accorder un peu de son précieux temps pour m'assister dans mes premiers pas dans le pays.

En espérant trouver cette généreuse personne ressource grâce à Expat-Blog, je vous souhaite, en péninsule coréenne ou ailleurs, le meilleur des vents.

Babylion.
MP à l'attention de Yeon Hee qui a eu la gentillesse de me proposer ses services. « J'ai bien eu votre message mais ne peut vous répondre car ma boite de messages privés ne fonctionne pas ».

Bonjour Babylion,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Séoul pour une meilleure visibilité.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Christine

bonjour christine moi je sui africain je serai biento en kore du sud ben j'aimerai y vivre pour le restant de mes jours peux tu m'aider?

SALU a vous j'atend une reponse de votre part que faire?