Marocains a séoul

Bonjour,
je suis nouvelle ici je veux savoir s'il y a des marocains ici ou je suis la seule :(.
Cordialement

Bonjour Nadia,

Non tu n'es pas la seule :)

Ghita

Bonjour Nadia,

Vous pourriez aussi verifier la section Réseau des expatriés Marocains à Séoul, ça pourrait bien vous aider ! ;)

@Ghita >:)

tu n'es pas la seule ^^

Bonjour Nadia  :D

Bonjour ilias elias et asmaa kit ravi de faire votre connaissance :)

salut
je suis un artiste peintre marocain.je compte venir bientot inchallah à seoul.et je veux savoir si il ya des marocaines la bas.merci de me rependre

Salam
Moi je suis d'origine marocaine je vis en france et je serai à Seoul dans le cadre de mon travail à partir du 05 octobre. On peut se voir si vous le voulez bien.
Merci
Hicham

salut salut a vous, ravi d'etre içi parmi vous ;), c beau de voir des marocains qui sont arrivés jusqu'à la corée de sud

Salut tout le monde, je serai à Séoul bientôt mais j'ai toujours pas de logement !! j'ai raté l'inscription du campus !! Vous avez svp des suggestions pour un loyer pas cher dans les environs de Anam ou quelqu'un (une fille) qui aurait besoin d'une colocataire ou une famille au pair !! Merci de me répondre

@SamiaCh12 - bonjour et bienvenue à bord :) - je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Séoul svp :)

Bonjour
tu peux faire une recherche ici - seoul.craigslist.co.kr/

Merci beaucoup :)

je suis un marocaine,et je veux rencontrer du monde à seoul.merci de me repondre

salut samia
j'espère que tu as trouver ce que tu veux,
que ce que tu étudier en Corée
peux tu me parler un peu de la vie labas

Bonjour,

Je suis française et je viens d'arriver à seoul. Je serais heureuse de rencontrer du monde pour sortir et découvrir seoul. Faites moi signe!

Bonjour Margauxshanghai,

Êtes vous à Séoul pour le boulot, les études ou en vacances?

Quelques mots sur vos passe temps pourront aider les membres à mieux vous connaitre.

A bientôt,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour,

Non tu n'es pas la seule ^^

Bonjour,
Je suis française d'origine marocaine et je compte faire mon PVT pour septembre 2014 à Séoul!
Et je voulais savoir comment êtes-vous arrivé en Corée (par le biais des études ou autres ..) et si la vie vous plait ?
Merci ;-)

bonjour je suis marocainne je vis actuellement ou coree de sud pre de seoul svp j ai besoin d'un o d'une marocaine qui  habite ici je connais rien de ce paye j'ai besoin de l'aide voila mon facebook faaz fatime zahra merci a l'avance

bnj je compte y aller au corée cette été  exactement au mois d'aout   et je voulez savoir si y a un Français(e) au un marocain(e) qui connait ou qui a déjà visité .ou qui sera sur place vu que je parle que le Français .si un handicape pour moi ........très aimable a vous  . a l'attente d'une réponse .

mahdi34 a écrit:

bnj je compte y aller au corée cette été  exactement au mois d'aout   et je voulez savoir si y a un Français(e) au un marocain(e) qui connait ou qui a déjà visité .ou qui sera sur place vu que je parle que le Français .si un handicape pour moi ........très aimable a vous  . a l'attente d'une réponse .


Salut,
Je serais en  Corée du 1 AOUT AU 27 OCTOBRE ce sera la deuxième fois pour moi. si tu as besoin d'aide ou  autre n'hesites pas à me contacter

salut
je n'arrive pas à t'envoyer un message. bizarre...

bonjour.je suis marocain et je desir aller  en coree.si tu peux me renseignez sur  :whistle:  le niveau de vie    min...etc.voici mon skype:souali.lahcen21          voici mon face:souali.lahcen21                                                       merci infiniment.

Bonne chance, je suis ta compagnie si j'arrivea la corée ^^

Bonjour à tous,

Je voulais proposer à ceux qui  sont intéressés de se rencontrer au mois daoût à Séoul et ainsi partager nos expériences, bons plans...
Si vous êtes intéressés faites moi signe ^^

J'arrive en Corée le 18 septembre pour un an :-)

Cool j y reste jusqu au 27 octobre. Tu vas faire des etudes la bas?

Non, j'ai un visa PVT. Programme Vacance Travail.

Any new Moroccan students needing help, let me know.
cheers,

Salut tt le monde .je suis younes.dèja à seoul.je suis encore seul.je veux rencontrer des marocains.merci mon num c 01059245153

Salut t es pas seul ya des marocains ici tkt

Salut je suis étudiant ici!

siii on est plein ici il faut just bien chercher

On pourrait tous se rencontrer bientôt qu'en pensez-vous?

bonjour,
quelq'un pourra me renseigner sur les etudes en corée

Vous pouvez me demander sur les études. Je suis un Coréen. Vous pouvez également utiliser email: [email protected]

A bientôt

Ch. PARK

Salut
Je suis un coreen. Si vous avez des difficultes en Coree, demandeez-moi une solution.
Mon email est [email protected]

A bientot

Salut
Merci pour ton message je suis marocaine et je souhaite étudier a Séoul qu'elle sont les procédures !? Merci

Salut tout le monde. Je suis marocaine et je vais étudier en Corée à partir de Septembre 2015,

n'hésitez pas à me contacter :)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Merci d'évité de partager vos coordonnés sur le forum.