Circulation à Cayenne

Bonjour,
J'arrive à Cayenne au 1er Septembre pour exercer au centre ville.
Je dois prendre un appartement au centre ville ou puis-je aller un peu plus loin (environ 20 km) de cayenne sans passer 2h dans ma voiture le matin et le soir ?
Merci

deux heures,non
mais en habitant à 9km, il m'arrive souvent de mettre une heure pour me rendre au centre ville de cayenne aux heures de pointes
le bon coté, c'est que si tu pars plus tot ou plus tard que TOUT le monde, c'est super fluide
mais décoller à 7h30 pour arriver à 8h, c'est du suicide :-D

Ok merci, donc je vais peut être vivre au centre ville. A voir

oulala,  20 kil de Cayenne????

OUBLIE!

j'ai fait l'erreur en arrivant, en habitant Macouria ( plus exactement Tonate, qui est le centre bourg)
à des horaires de travail ' normaux', tu mets plus d'une heure pour les faire, le pont du Larivot faisant office de goulot d'étranglement
le doublement de la chaussée et du pont sont au programme, mais début des études en 2020, donc, je serais retraitée avant de le voir fini!
après, tu as une alternative au centre ville, c'est Rémire ou quartier Montabo ou la Madeleine...

Ok, merci bien !

bonsoir
tout dépend de tes horaires
je travaille au centre ville mais  je prend à 7 h donc pas de bouchon
comme dit wackselwease après 7h30 c du suicide !!!!!

Tout dépend des horaires, nous vivons sur Rémire , et travaillons sur cayenne, ou nos enfants sont scolarisés.
Nous partons le matin a 7h10 de rémire, les enfants sont déposés a l'école a 7h35/40 au plus tard.
Le soir, le retour se fait dans environ le meme temps
(trajet réduit a 15/20 minutes en cours de journée, hors heures de "pointe")