Quelqu un prend t il un vol air France pour Cayenne début août???????

Bonjour à toutes et à tous les expats!!!

Un petit message car j ai besoin d un "service"....

J aurai besoin de savoir si quelqu un ici avait prévu de prendre l avion depuis Paris pour Cayenne au cours du début du mois d août??

Je m explique, nous déménageons avec ma compagne cet été pour Kourou (d ailleurs si certains sont la bas ou ont des bons plans bonnes adresses...astuces...utiles etc...Je suis preneur....) pour 3ans.
Notre caisse maritime part fin juin mais nous voyageons sur Air Caraïbes (les billets ont été pris par mon employeur)
Nous souhaitons emmener notre chien mais Air Caraïbes n acceptent les chiens en fret que jusqu a 50kgs au total..le notre pèse 48 mais avec les 12kgs de la cage on dépasse...Nous devons donc l envoyer par le fret mais c est très compliqué...très long et pas le top pour le chien...et surtout j ai demandé un devis et l on m annonce plus de 1200 euros!!!!!!

Alors que sur Air France la limite est à 75kgs..c est pourquoi je recherche quelqu'un voyageant sur Air France aux alentours du 9 août...Nous nous occuperions de tout vous n auriez rien à faire mais il faut que le chien soit rattaché au billet d un passager.....

Pour l instant c'est la seule solution que j ai trouvée...si certains ont déjà été dans ce cas et auraient une astuce ou une solution miracle...Je suis preneur....!!!! ;-)

Merci d avance à tous....

Cordialement

Jb

Bonjour va faire un tour ici et passe une annonce cela augmentera tes chances  :top:

Merci pr le lien!! J y cours
cours! ;-)

Personne pour m aider alors......????  :(

Je n'ai pas encore mon billet mais il est sûr que je pars avec Air France. Au plus tôt j'arriverai le 19 août au plus tard le 23.
j'emménage à Kourou.
Vu vos dates cela ne colle pas trop.
A vous de voir, sans que cela me pose trop de problème.

Nous nous partons pour Kourou le 08 juillet avec Air Caraibes

Bonjour je vous remercie pour vos réponses.
@ Valeriey : cela serait à mon sens une bonne solution si je n'arrive pas à régler mon problème avant le départ, ça serait super... cela ne vous posera aucun problème, c'est simplement qu'il faut que le chien soit rattaché à un billet d'un voyageur air France, mais vous n'aurez à vous occuper de rien, un membre de ma famille serait présent au départ pour déposer notre chien et accomplir toutes les formalités et nous nous serions présents à l'arrivée, pour le récupérer. Bien évidement il réglera le montant du billet du chien au départ... si jamais personne d'autres ne se manifeste d'ici notre départ, pourriez vous dès que vous en savez plus sur l'horaire de votre vol m'envoyer ces informations par message privé afin que je m'organise....

En plus vous cela vous fera un taxi pour Kourou gratuit!!! ;-)
merci encore de vous être manifestée....

cordialement

JB