Close

isla pastores

Bonjour à tous ,après presque 1 an passé au Guanacaste Costa Rica et seulement quelques jours au panama. ....on a bien accroché du côté de bocas, j'aimerai savoir si il y a une école pour mon fils de 5 ans espagnol et anglais, un hôpital  (clinique ) un docteur ,un dentiste. ..ect....tout pour se sentir rassuré et bien sûr à proximité d'almirante et isla pastore.
En vu de venir y passer du temps voire de créer un lodge en pleine nature avec les pieds dans l'eau.
  Merci pour vos réponses
Laurent

Bonjour.......ou bonsoir......

il y a un nouvel hopital qui est en construction á Bocas mais il y a un tres bon hopital, tres complet, á Changuinola, pres d´Almirante. Mes petits enfants y sont nés, mon mari y a ete opere et j´y ai moi meme recu de tres bon soins orthopedique. Je connais aussi une tres chouette medecin generaliste.
Il y a des ecoles sur l´ile mais il y a un tres bon college americain bilingue á Changuinola egalement.
Comme je comprends que vous craquiez pour la zone de Bocas, ma preferee !!!

Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement  la zone de bocas à quelque chose de très attirant.  On a passé 2 semaines au Panama, David puis city et enfin la région de bocas .....très verte, agréable une mer cristalline. ...ect....
  On a commencé à se renseigner pour une école "Tangerine" à isla colon (notre fils va avoir 6 ans cette année ) et maintenant que nous savons qu'il y a de quoi se faire soigner à proximité, on va regarder pour louer une maison 2 ch sur une  île avant éventuellement  d'acheter un bien .
On revisitera normalement au mois d'août de cette année.
Pour l'instant c'est Pura vida au Costa Rica.
A bientôt j'espère          Laurent, Christelle et Leno

Sur mon profil vous verrez le nom de ma page facebook oú vous trouverez une tonne d´infos mais aussi des annonces immo, je peux vous aider dans votre recherche de logement.
A tres bientot !

Hola Caliaro3

Avec un peu de chance nous pourrons nous rencontrer au mois d' août autour d' un petit apéro á Bocas !!!
A bientot

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Panama

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Panama.

Déménagement au Panama

Conseils pour préparer votre déménagement au Panama

Assurance voyage Panama

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Panama