Isla pastores

Bonjour à tous ,après presque 1 an passé au Guanacaste Costa Rica et seulement quelques jours au panama. ....on a bien accroché du côté de bocas, j'aimerai savoir si il y a une école pour mon fils de 5 ans espagnol et anglais, un hôpital  (clinique ) un docteur ,un dentiste. ..ect....tout pour se sentir rassuré et bien sûr à proximité d'almirante et isla pastore.
En vu de venir y passer du temps voire de créer un lodge en pleine nature avec les pieds dans l'eau.
  Merci pour vos réponses
Laurent

Bonjour.......ou bonsoir......

il y a un nouvel hopital qui est en construction á Bocas mais il y a un tres bon hopital, tres complet, á Changuinola, pres d´Almirante. Mes petits enfants y sont nés, mon mari y a ete opere et j´y ai moi meme recu de tres bon soins orthopedique. Je connais aussi une tres chouette medecin generaliste.
Il y a des ecoles sur l´ile mais il y a un tres bon college americain bilingue á Changuinola egalement.
Comme je comprends que vous craquiez pour la zone de Bocas, ma preferee !!!

Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement  la zone de bocas à quelque chose de très attirant.  On a passé 2 semaines au Panama, David puis city et enfin la région de bocas .....très verte, agréable une mer cristalline. ...ect....
  On a commencé à se renseigner pour une école "Tangerine" à isla colon (notre fils va avoir 6 ans cette année ) et maintenant que nous savons qu'il y a de quoi se faire soigner à proximité, on va regarder pour louer une maison 2 ch sur une  île avant éventuellement  d'acheter un bien .
On revisitera normalement au mois d'août de cette année.
Pour l'instant c'est Pura vida au Costa Rica.
A bientôt j'espère          Laurent, Christelle et Leno

Sur mon profil vous verrez le nom de ma page facebook oú vous trouverez une tonne d´infos mais aussi des annonces immo, je peux vous aider dans votre recherche de logement.
A tres bientot !

Hola Caliaro3

Avec un peu de chance nous pourrons nous rencontrer au mois d' août autour d' un petit apéro á Bocas !!!
A bientot