Comment suivre le CNED en dehors des grandes villes

Bonjour, sachant qu'il n'y a pas de service postal à Bocas, comment organiser la scolarité des enfants (primaire) avec le CNED qui envoie les cours par courrier, et demande l'envoi des devoirs par courrier également?

Je serais ravie de connaitre l'expérience d'une autre famille sur place qui suit le CNED sans encombre en dehors de Panama City.

Expatriament votre,

Gémo

Bonjour
J'ai hélas! connu le même genre de situation il y a une dizaine d'annees alors que nous naviguions avec ma fille âgée alors de 14 ans le long des côtes d'Amérique du Sud.
En effet, une fois sur deux aux escales, pas de service postal, ou bien peu fiable. Sans parler des délais pour l'acheminemenot!, dans un sens ou dans l'autre bien entendu...
A l'epoque, j'avais convenu d'un accord avec le CNED, m'engageant  à envoyer chaque fois que possible les devoirs par UPS ou équivalent (bonjour les frais!...), en échange d'une certaine tolérance de leur part.
J'ignore ce qu'il peut en être aujourd'hui.
De toute façon, cette éducation à distance reste à mon sens une vraie galère en l'absence d'un service postal correct, ce qui est malheureusement le cas au Panama.
Bon courage!

Bonjour et merci pour votre réponse.
Vu les tarifs prohibitifs du CNED, et les difficultés postales, nous allons opter pour une autre formule.
Bonne journée
Gémo