Le rythme de vie , le marché du travail, les lycées et universités ...

Bonjour,

nous sommes une famille de 4, moi-même âgée de 41 ans , mon mari également, une fille de 17 et une autre de 14.
Nous envisageons de venir visiter le pays en fin d'année en prévision d'une expatriation.
J'aimerai savoir le parcours à faire pour voir au maximum le rythme de vie , le marché du travail, les lycées et universités ...
Mon interrogation la plus importante est de savoir si les études supérieures sont de qualités vu que mes filles ont pour ambition de faites de longues études .
Merci pour toutes vos réponses
amicalement,

Karine

Bonjour,

Si vos filles souhaitent faire des etudes vous n aurez pas beaucoup d autre choix que de vivre a la capitale, puisque c est la que sont concentrees les universites......
Pour integrer un college ou une universite de qualite il leur faudra connaitre l espagnol ou l anglais.
Pour connaitre le marche du travail, je vois conseille le groupe facebook : Bolsa de trabajo et ofertas de empleos...qui diffuse chaque jour de tres nombreuses offres d emploi dans tous les secteurs d activite.
A tres bientot et a votre service

Bonjour karine,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Panama afin de vous permettre d'avoir plus de retours.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

merci pour votre réponse  :) En ce qui concerne les universités françaises , elles sont de bonnes qualités ?