Emploi

Bonjour je suis français ayant déjà vécu 5 ans proche de malaga .j ai rencontrer la mère de ma fille la bas et nous nous sommes  installés en France en 2005,aujourd hui nous sommes séparés et la maman souhaiterais retourner auprès de sa famille donc je voudrais aussi me rapprocher pour continuer a profiter de ma fille autant que possible. j ai 28 ans et suis  actuellement employé aux archives municipal de ma ville, je suis polyvalent et possède de nombreuses expériences dans le monde du travail,donc ouvert a toutes propositions! je parle très bien espagnol et connais la région et cela ne me déplairais pas d y retourner .

je me tiens donc disponible si toutefois quelqu'un aurais quelque chose a me proposer .

je vous remercie et vous laisse mon Facebook au cas ou vous souhaiteriez plus de renseignements ou meme pour échanger avec d'autre personnes dans mon cas ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Joris
Si vous recherchez un job, je vous invite à poster une petite annonce dans la rubrique "emploi" car le forum n'est pas adapté pour ce type de message.

Par ailleurs, vous ne pouvez pas publier vos coordonnées sur le forum. Je vous invite à lire notre charte.

Bonne chance dans votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com