Consulat à Barranquilla - qui connait?

Bonjour quelqu'un à t il eu déjà à faire au consulat à barranquilla ? Je vais rechercher les coordonnés de celui ci et demander si il certifie certaines copies de mon précédent post . Au plaisir de vous lire RC

CONTACTER cecile lavergne   :offtopic:
( je ne suis pas sur de l orthographe  du nom !)
c est La conseillère Consulaire .
elle habite a BARRANQUILLA  !
vous trouverez facilement ses coordonnées 
:top: ( FB , LinkedIN , Viadeo ou site de l ambassade et des consulats !)
jacques berdat
Palomino
la GUAJIRA

En fait le représentant consulaire de Barranquilla  est en France actuellement, j'ai donc retrouvé Mr Thierry Desgans Consul honoraire  à Santa Marta pour m'aider dans ma démarche de transfert de fond France>>Colombie

Bonjour

D apres mes infos le consul de France a Barranquilla serait Mr Thibault Toulemonde mais il est souvent absent et reste peu disponuble ,je lui ai écrit et mon courrier est reste sans reponse ...
ne pas ecrire et ne pas telephoner ca ne sert a rien ,mieux vaut se rendre sur place et insister aupres du vigile
Toute representation consulaire se doit de repondre aux attentes et besoins de ses ressortissants

Bonjour Flavio, j'ai eu une réponse de sa part il serait en France, donc finalement je me suis retourne sur Thierry Desgans que je connaissais . Merci de votre réponse, au plaisir d'échanger .
Roger Canet