De retour des vacances et des certitudes qui s'installent 😊

bonjour à tous !

Nous sommes rentrés lundi soir de vacances passée en partie en Alenteje ( région magnifique à voir absolument !!!!) et en Algarve.

J'avais eu un bon feeling pour Tavira par rapport à son école internationale ( nous avons 3 enfants à scolariser) et après plusieurs visite sur la ville et ses alentours cela c'est plus que confirmé 😍
Nous avons vraiment eu un coup de foudre pour sa tranquilité, ses paysages et sa nature assez préservée.
Du coup nous avons visité une maison mais dur de trouver 4 chambres par ici, une autre nous a été proposée mais c'était dans un lotissement et nous n'aimons pas les lotissement du coup on nous propose de voir les terrains pour construire la maison en fonction de nos besoins, goûts et budget aussi.

J'espère très sincèrement pouvoir réaliser ce projet dans le futur.

Je vais de ce pas lancer une nouvelle discution sur le forum pour avoir des témoignages de personnes qui ont fait construire là bas.

Bonne journée à tous 😉

bonjour a vous deux
moi je serais a Fuseta tout le mois de mai pour rechercher une maison a la location dans un premier temps, le temps de vendre ici en France;
si vous connaissez des adresses et des location je suis preneuse ;
serez vous la bas en Mai????
bien a vous
astonne

astonne a écrit:

bonjour a vous deux
moi je serais a Fuseta tout le mois de mai pour rechercher une maison a la location dans un premier temps, le temps de vendre ici en France;
si vous connaissez des adresses et des location je suis preneuse ;
serez vous la bas en Mai????
bien a vous
astonne


Je pensais que vous deviez signer au premier Mars?
Quelque chose n'a pas fonctionné?

Ceci n'est pas une annonce immobilière, mais une opportunité de rencontrer des Expats!

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … feira.html

Fabrice  :cheers: