Avion avec un dogue de Bordeaux

Bonjour, nous attendons une futur mutation, en principe ça sera la Guyane mais ça pourra être la réunion , Martinique ou Guadeloupe . Bref nous avons une magnifique dogue de Bordeaux de 50kg et nous nous inquiétons de son futur voyage . Des personnes qui ont vécu cette situation pourraient me renseigner svp ?

Ce chien ressemble à un gros cochon...c est peut être plus facile d importer un cochon???? À l aéroport ils y verront que du feu....ggrrrruuuuiiiiii...

@aspius >  :/  uhh vous ne répondez pas à la question de Nellssss. Votre message n'aide pas.

J'invite les autres membres à donner des informations utiles pour aider Nellssss.

Merci.
Christine
Expat.com

salut , nous avons un cane corso lof confirmé , et nous repartons l'année prochaine en France ,pépère pèse 47 KG dans une cage t5 , en voyant les commentaires j'ai eu un coup de chaud , du coup j'ai appelée air France cargo Cayenne , et ouf , effectivement il partira avec eux , pour l'instant la somme et de 300 euros et d'une centaine d'euros arrivé a paris (frais de douane) en sachant que ca change comme les billets d'avions , mais le prix environs ce rapporte a ca .... les numéros de tel sont sur le site air France , ils vous renseigneront bien mieux que moi , et pour info , j'adore les dogues de bordeaux et le prochain cochon que je vois , il aura le prénom d'aspius "gros groin ptite queue en tire bouchon "

Merci bcp pour votre message , enfin une réponse cohérente ... Sauf que le mien pèsera 10kg de +. Il y a sinon une autre alternative si aucune compagnie accepte c'est un site qui s'appelle Bagage du monde. Je les ai eu au téléphone et ils ont l'air très pro

je ne veux pas  t affoler mais moi avec un croisé cané corso ils m ont dit ok lorsque j ai pris le billet et lorqu j ai enregistré le billet et envoyé un message ,  ils m ont appelé pour me dire le contraire
envoie un message pour avoir une trace écrite, on peut sur le site;;;;;; mon véto m avait conseillé de le faire et suite à cela qu il y a eu des réactions
toutes les coordonnées sont sur le site air france taille cage comment mesurer le chien etc
prix d une cage au norme AF  plus grande taille  320 euros

bon courage

Bonjour, nous souhaitons  venir travailler en Guyane en septembre .
Avant de postuler on se renseigne . Nous avons un dogue argentin qui a lui seul pese 55 kilos . Avec vous trouvé une solution pour votre dogue svp??? Sur Google il y a au boire et à manger