Amener un bouledogue français en Guyane

Bonjour à tous,

J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider pcq je commence vraiment à désespérer. Voilà je suis jeune enseignante mutée en Guyane à la rentrée 2016. J'ai un bouledogue français de 3 ans que je veux bien entendu amener avec moi. Le problème: les compagnies aériennes desservant la Guyane refusent les chiens à nez écrasés en soute et m'envoient vers des compagnies de Fret qui me demandent entre 1000 et 1500 euros pour l'aller de mon chien seul!!!! Je trouve ça juste aberrant!
J'avais réussi à contacter une dame sur facebook qui m'a dit qu'elle avait trouvé qqch à 400 euros pour revenir de Guyane en métropole avec ses bouledogues et je n'ai jamais plus eu de nouvelles depuis .... elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé le nom de la compagnie etc....
J AI BESOIN DE VOTRE AIDE!!!
Merci d'avance

Charlène

Bonjour Charlène
J'ai fait une une petite recherche et j'ai trouvé une page Facebook ' bouledogue Français en Guyane ' peut être pourront t'ils te donner plus d'informations !!! Bonne chance, laisse nous des nouvelles

Merci!! C'est super gentil d'avoir répondu mais malheureusement c'est de ce facebook dont je parlais quand je disais que la dame ne me répondais plus... =(

Mince, j'aimerais tellement pouvoir vous aider, je vous comprend très bien moi je n'aurais pas pu venir sans Bibi, je vais voir ce que je peux faire.

Bon j'ai laissé un message sur leurs blog espérons qu'il y aura une réponse, sinon avez vous pensé à téléphoner à la SPA, dès fois ils ont de bons tuyaux, et la compagnie qui vous l'a refusé c'est air France ou Caraibes ?

Alors j'ai été sur le blog DES Bouldogue en Guyane donc ils sont bien venus avec le chien avec la compagnie AIR CARAIBES ils ont payé 80€ tout comme nous .... Alors bonne chance tenez moi au courant