Conditions de travail au lycée international de Dubai (AFLEC)

Bonjour tout le monde,

Nous sommes un couple de professeurs non titulaires, nous souhaitons postuler à l'AFLEC, mais on aimerait avoir des infos sur les salaires, l'ambiance de travail etc dans cet établissement.

Quels sont en gros les salaires net pratiqués en contrat local pour un professeur dans le secondaire ? Pour un professeur en primaire ?

Quelle est la réputation de l'établissement ? Quelles sont les conditions de travail générales ?

Y a t-il des aides pour le logement ? Quels sont à peu près les loyers dans le secteur de l'école pour un studio 2 personnes ?

La sécurité sociale est-elle prise en charge ? Les billets d'avion ?

Il y a tout un tas de questions qu'on se pose avant d'envoyer nos candidatures...

Si certains peuvent nous apporter des débuts d'informations, ça serait top !

Merci à tous.

Bonjour Serge,

Je ne connais pas les salaires pratiques dans les lyces mais on general pour les contrats expats, ils ont l'obligation de payer une securite sociale, un appartement et un billet par member de famille.... le loyer minimum dand une zone syma est de 20000 eur/an, la subvention pour l'appart couvre le plus souvent cette somme...
Mais ce qu'il faut savoir c'est que tout est negociable ici, il y a la base biensur et puis il y a une marge de negociation a ne pas negliger

Bonjour,

Je suis dans la même situation avec mon conjoint. Nous nous posons les mêmes questions que Serges.
Quelqu'un pourrait-il nous renseigner ?
Merci