Regroupement familial USA visa bultin algerie

Bonjour A ts svp y a t il klk1  qui me peux expliquer les deux tableau de visa bultin srtt les date ? Est ce que sont date de depot de dossier ou bien apres l approva ? Et qu elle est la durer moyenne pour un resident permanent merci bcp a vs je m inket trop 😢

bonjour,
merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum.
pour le coup, ton message est incomprehensible.
de quels 2 bulletins parles tu?
tu dois regarder uniquement celui qui correspond a ta situation (j'imagine que tu es dans la categorie F2A?)

Oui je suis dans la catégorie F2A ya des dates dans les deux tableaux donc je me demande est ce que ce sont des dates d'envois ou bien d'approbation  mon msg été bien claire merci

apparement ce n'est pas clair...quels 2 tableaux?
il y a un seul tableau (si on parle bien du Visa Bulletin); a toi de suivre la ligne de ta categorie: y a une seule reponse.

Monsieur t'as pas compris ma question ? je parle sur les dates !!!! sa signifie quoi : date d'envois de dossier ou bien la date après le OK  !!!! donc pour suivre mon dossier je doit savoir ces dates correspond à quoi ? jasper que tu ma bien compris  :)

non jasper rien ...car jasper connait pas... :D:whistle:
haaaa tu ne parles plus de 2 tableaux maintenant, mais de dates.

cela veut juste dire qu'ils traitent les dossiers de septembre 2014 qui vont obtenir un visa ;dossiers qu'ils ont recus.
si c'est OK comme tu dis, ca veut dire que tu as recu ton approval, donc que ton dossier a ete traite.

a lire car tout y est explique:
https://www.uscis.gov/green-card/green- … t-resident

Concernant les 2 tableaux, 
Le 1er c'est pour les interviews qui auront lieu pendant ce mois et le 2e c'est le début du processus au NVC. Toujours en se basant aux dates de priorité c'est-à-dire date à laquelle l'uscis a reçu ton dossier.

slt tous le monde je suis algérienne mariée avec un resident permanent aus usa bon moi mon dossié est complet jattend juste un rdv pour lentretien ici a lembassade mai le probléme si vous avez remarqué le visa bulletin est tjr bloqué dans le mois novembre 2014 depuis le mois de mai et sa minquiéte vraiment est ce que quelqun peut me dire cest quoi le probléme

Je ne sais pas si mon raisonnement est juste. Je me dis c'est dû soit au volume de dossiers soit au quotas de visas limité par an

Bonjour, le problème est  qu'il y a beaucoup de dossiers. Ils sont traiter par ordre d'arrivé.Il faut patienter.

Merçi pour vos réponses alor il ya pas de koi a m'inquiète c juste qu'il ont beaucoup de dossiers a traité je veux dire que sa risque pas d'arrêter ou bien de ne pas arrivé ma priority date

Oui, pas d'inquiétudes à avoir, juste de la patience.

Ok thank's

Bonjour
J'ai une question , c'est vrai pour qu'un green card holder peut faire regroupement familiale pour sa femme doit etre minimum 1an aux E.U ou juste qu'il arrive et reçu sa geeen card peut commencer la procedure ??
Merci

il peut commencer la procedure de suite.
par contre le process de regroupement familial peut prendre du temps.

Merci pour votre reponse BenNY, je sais que la procedure prend de temps , j'ai lu sur certain sites que ça va durèe 2ans ou plus .

Bonjour
J'ai une question a propos la procedure, je suis green card holder , j'ai envoyè i130 , mais  la date qui montre sur le tableau de VB est ce que la date de l envoie de i130 ou la date apres le traitement de i130 ?

C la date de reception de dossier