MyT et Nina TV : besoin de vos avis

Bonjour tout le monde,

J'ai MyT à la maison et j'ai fait une application pour avoir la chaine Nina TV la semaine dernière. On m'a dit que ça serait activé mardi dernier, mais je n'ai toujours rien. J'ai appelé tous les jours et on me dit à chaque fois qu'il y a des soucis techniques en me disant que demain ce sera OK. J'aurais voulu savoir si quelqu'un s'est également abonné à cette chaine et si elle est déjà activée chez vous ou pas, svp ?

Cordialement,

Bonjour,

Et bien tres chere, moi je me suis abonnE a cette chaine Nina TV depuis le 13 mars dernier, et toujours rien. J'appelle tous les jours comme vous le faites, pas plus tard qu'aujourd'hui, je leur ai dis d'annuler ma souscription.

On m'a expliquer que les techniciens de myt sont encore a travailler la dessus, que ce probleme viendrait de la plateforme ect et tous les blablas habituels...mais voila, on ne peut pas baratiner les gens de cette facon, soit c'est dispo ou pas, les techniciens de la bas sont soit paresseux ou incompetents.

Comment cela se fait-il que j'ai pu avoir la chaine sans inconvenient pendant tout le mois gratuit et des que la promo s'est arretE, on me dit qu'il y'a un probleme de plateforme, c'est pas du serieux et pas professionel du tout.

Bonjour,

Bonne nouvelle, j'ai eu la chaine hier. J'ai appelé de nouveau mardi et l'un des conseillers m'a passé le service concerné pour activer les chaines. J'ai donc demandé quel était le problème, c'était un souci par rapport à ma connexion et la dame m'a assuré que quelqu'un allait se charger de ma demande au plus vite. J'ai eu la chaine le lendemain. Si vous le souhaitez, demandez à parler avec ce service-là, ça débloquera peut-être votre démarche.