S'installer seul à Bamako? Sécurité? Niveau de Vie? Des Européens?

Bonjour, je pars travailler prochainement sur Bamako, donc j'aimerai avoir des infos...svp..

.il y a beaucoup d'Européens sur Bamako, est-il possible de circuler seul en toute sécurité..?..

L'idée est de savoir quand même  si il est possible d'avoir ne vie presque normale? Merci

Bonjour pacificsud

En parcourant les fils du forum Bamako, par catégorie, vous pourrez récolter un maximum d'info concernant la sécurité entre autres. 

Je vous suggère de relancer les discussions du section Réseau social Bamako pour faire des rencontres avec des expatriés dans le coin.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Traore Nanaden

Vous devriez lire Avant de poster vos messages ainsi que la charte du forum
et notamment :
PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises au Mali et notre page Publicité.

Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n'hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.
Bonne journée
:)