S'installer a bamako

Bonjour
Mon mari est expatriè a bamako et on compte s'installer labas le mois prochain, pour ce j'ai des questions a vous poser
Je vous remercie d'avance
1. Etant enceinte de deux mois je cherche des adresses de bon gynecolgues femmes
2. Les adresses des cliniques privées
3. Les ecoles privès bilingue ou mission françaises
4. Les bons quartiers residentiels

Dsl si mon message est long
Merci à vous

Bonjour Nourhan el,

En attendant que les membres vous aiguillent, vous trouverez de nombreuses informations sur le site en parcourant les différentes sections.

Voici un fil sur les quartiers > Comment choisir le quartier où il faut résider à BAMAKO?

Un autre sur le professionnel de santé que vous cherchez > Gynécologue à Bamako

Il y a aussi quelques écoles listées dans l'annuaire vers lesquelles vous pourriez vous rapprocher et vous informer > Education à Bamako

Bonne continuation,
Bhavna

Je vous remercie c gentil de votre part

Bjr mme ca vaaa

alors pr la santé ya clinique pasteur c le meilleur a bamako
Pr l enseignement ya la mission française
pr les quartier :  aci2000 et cité de niger mais pr moi je prefere aci 2000
bnn installation

Bonjour mme

Merci bcp pr ton retour..
On est bien arrivé a bamako hamdolilah et effectivement on a pris un logement a l'aci 2000
J'aimerai bien faire votre connaissance envoyez moi un message privè
A tres bientot

Je suis tunisien jai vecu a bamako je conseille de s'installer a hippodrome ou  a badalabougou ilya tt ce que vous nécessites

Bon arrivée a bamako
alors vous avez logé où exactement à aci 2000?
j ai pas pu vous envoyer  un msg . Tu peux me l envoyer toi comme ca on reste en contacte ok

Moi j arrive a bamako la fin du mois j esper on reste en contacte okk

Cc
Je t'ai envoyé un message privé
Je t'attends inchallah allah yjibk 3la khir
Fais signe ok

BONJOUR, avez-vous reçu des réponses à votre message car je suis aussi intéressée puisque probablement je vais aussi déménager sur Bamako dans quelques mois ... heureuse de pouvoir partager vos réponses si cela est possible. Merci

Bonjour madame

Actuellement je suis bien installée a bamako avec ma petite famille, je suis dans le quartier aci 2000 que je trouve pas mal
Je suis disponible a repondre a vos questions n'hesitez pas a me contacter par message privé
A trés bientôt

Très bonne installation content que Bamako vous plaît déjà. C'est une très bonne ville vous allez aimé.