S.O.S.

bjr. c est moi gilda je voudrais savoir si quelqu un est aller voir Mr jouer jean pierre a l hotel l amitie a Bamako?? si vous avez de ces nouvelles pourriez vous m en donner sur mon adresse mai qui est [email protected] je ne sais pas comment faire pour ouvrir vos réponse sur ce forum si quelqu un peux m aider mais tjrs reponse sur mon adresse mail merci. pourriez vous faire une chaine de solidarité pour aider Mr jouer jean pierre merci d avance pour lui. il vous expliquera toute son histoire quand vous le verrez merci. gilda

bjr . je vois que certaines personnes prennent la peine de lire mes méssages mais personne ne me réponds.  personne ne veux ou ne peux ce prendre la peine d ecouter mn signale de détresse pour monami Mr jouer jean pierre qui est actuellement a l hotl l amitié a Bamako et qu il devra quitter tres bientot pour ce retrouver dans la rue d apres ces dire. alors je vous en supplie faites un petit effort ne le laissé pas tombé svp merci pour lui . vous etes son dernier recours. je sais que la vie n est facile pour personnes mais je compte sur votre solidarité  pour le sortir de cette impasse merci d avance . j espere de tout mon coeur avoir une réponse a ce méssage mon adresse mail [email protected]  merci du fond du coeur .gilda

seguin a écrit:

bjr . je vois que certaines personnes prennent la peine de lire mes méssages mais personne ne me réponds.  personne ne veux ou ne peux ce prendre la peine d ecouter mn signale de détresse pour monami Mr jouer jean pierre qui est actuellement a l hotl l amitié a Bamako et qu il devra quitter tres bientot pour ce retrouver dans la rue d apres ces dire. alors je vous en supplie faites un petit effort ne le laissé pas tombé svp merci pour lui . vous etes son dernier recours. je sais que la vie n est facile pour personnes mais je compte sur votre solidarité  pour le sortir de cette impasse merci d avance . j espere de tout mon coeur avoir une réponse a ce méssage mon adresse mail [email protected]  merci du fond du coeur .gilda


bonjour ,le mieux c'est d'aller sur le forum de Bamako , je voit ce que je peut faire en Allemagne.

   jean  luc ;)

discussion déplacée sur le forum Bamako

bjr. c est gilda. dans deux jours  Mr jouer jean pierre va ce retrouver a la rue caur personne n a voulu lui tendre la main.Il est a l hotel L Amitie a Bamako. Je sais que la vie n est  rose pour personne mais  svp ne rester pas la sans faire un geste pour lui merci d avance. gilda.AIDEZ LE MERCI.allez le voir s il vous plait.merci merciET DOnnez moi de ces nouvelles merci je vous en supplie.